Bonjour,J’ai commandé le 8 mai 2023 une cigarette électronique au prix de 38.25€ sur le site eciplanete.com.Celle-ci est arrivée cassée à mon domicile. J’ai donc envoyé un email au service après-vente du site leur demandant de m’expliquer clairement le protocole de retour pour les produits défectueux.Ceux-ci m’ont simplement répondu avec une adresse.J’ai donc été au bureau de poste et à mes frais, pour 10.60€, leur ai renvoyé le colis avec la cigarette électronique défectueuse le 27 mai 2023.Nous sommes le 19 juin, j’ai envoyé plusieurs fois des emails au SAV du site qui me dise qu’ils ne savent pas où est passée ce colis et qu’ils ne peuvent rien faire sans numéro de suivi.Seulement lorsque j’ai fait la demande du protocole de renvoi d’un article défectueux, on ne m’a jamais parlé de numero de suivi.Il semble que le SAV se montre de très mauvais foi et arrogant envers moi, alors que je m’efforce de rester courtois et de simplement demander le remplacement d’un article qui n’aurait jamais dû m’être envoyé défectueux en première place.J’estime que le commerçant s’est montré peu précautionneux lorsque j’ai fait la demande du protocole de renvoi et qu’il aurait du préciser qu’il avait besoin d’un numéro de suivi.