Bonjour, suite à une prise de contrat, mon fils a souscris à une formule intensiv + auprés de cette société Hubside. Il a essayé d'arrêter cette offre après le mois d'essai ( appel téléphonique ) mais les prévélements ont continué . En regardant le contrat, dans les conditions générales : CONDITIONS GENERALES DE SERVICES HUBSIDE APPLICABLES AUX FORMULESPAYANTES (FORMULES NOVATIV’, EXTENSIV’, CONNECTIV’ ET INTENSIV’+) ET AUXCLIENTS CONSOMMATEURS A COMPTER DU 1er JUILLET 2021.Les présentes conditions générales de services et leurs annexes (ci-après désignées « ConditionsGénérales ») s'appliquent à toute souscription à une ou plusieurs offres de services payants de créationd’un site internet (ci-après désignées « Offres ») passées entre :- d’une part la société Hubside, Société par actions simplifiées au capital de 10.000.000 euros,dont le siège social est au 23/25 avenue Kléber, 75016 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous lenuméro 808 905 921 (ci-après désignée « Hubside»),- et d’autre part toute personne physique ou morale, dont le domicile ou le siège social est situéen France métropolitaine, et agissant à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activitécommerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole (ci-après désigné « le Client »).Le contrat conclu entre le Client et Hubside au titre d’une Offre est composé des Conditions Générales,du formulaire de souscription ou récapitulatif de commande rempli par le Client, et le cas échéant desavenants, à l’exclusion de tout autre élément (ci-après « le Contrat »).Mon fils réside en Belgique . Donc quelle est la valeur de ce contrat ?Nous avons essayé à plusieurs reprises de résilier l'offre sans prise en compte .Il y a eu des prélévements de 11 fois 49,99 € et 2 fois 24,99 €.L'autorisation de prélévement a été annulée à ce jour .Comment résilier cet abonnement sachant que le pays de résidence n'est pas la France ?Peut-on prétendre à un remboursement ?Merci d'avance pour votre réponse