Madame, Monsieur,
Le 30/03/2025, j'ai acheté une imprimante en ligne.
Le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, les feuilles sortent blanches, il n'y a aucune impression.
Je vous ai contacté par mail, puis j'ai contactyé Epson qui m'a donné une série de directives. Malgré ces opérations, les feuilles ne s'impriment pas. Vous m'avez proposé de renvoyer l'imprimante le 03 avril. J'ai renvoyé dans sa boîte d'origine avec les protections d'origine.
J'ai reçu un mail expliquant que le couvercle était cassé et du papier coincé. Or, il n'y avait pas de papier coincé puisque le papier se déroulait tout à fait bien (Il n'y avait d'ailleurs pas de papier dans l'imprimante) Je ne vois pas pourquoi le couvercle aurait pû être endommagé puisque l'imprimante était aussi bien emballée que lors de votre expédition. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement