Ma plainte cible plus particulièrement l'incompétence du service clientèle au téléphone, l'impossibilité de contacter l'entreprise par mail et la livraison plus que douteuse à domicile.Le livreur serait effectivement passé à l'adresse de livraison. Ne voyant personne, il a déposé le colis derrière une barrière inutilisée. Résultat, le colis y est resté pendant presque 6 jours face à toutes les intempéries de la saison, à savoir des orages exceptionnels.J'ai envoyé plusieurs mail à dpd, tout ce que je reçois, c'est la même réponse automatique me demandant de contacter le 070222222 (facturé 30 centimes la minute !).Je décide donc de téléphoner à ce numéro malgré le prix de facturation de l'appel. La première fois, la liaison est extrêmement mauvaise, je ne comprends rien à ce que la personne me dit. Je retente un autre appel et là je tombe sur une personne qui parle dans un français très approximatif (un accent asiatique). Certes très gentille, mais extrêmement limitée dans ses mouvements. Tout ce qu'elle a pu me dire, c'est ce que je savais déjà : votre colis a été livré chez XXX à XXX. Avez-vous contacté l'expéditeur pour un remboursement? Et puis quoi encore?La dame me propose d'écrire une plainte et de recontacter le service avec le numéro de plainte fourni. Oui ok... Mais pourquoi ne pas contacter directement le service des plaintes? Il se trouve que ce n'est pas possible. Il n'y a qu'un seul numéro de contact et une seule adresse mail disponible.Résultat, je me retrouve avec un colis détrempé avec du cuir, des torches mouillées et du bois trempé. Je fais quoi avec ça moi? Le cuir passe encore, ça sèche et ça s'entretient. Mais les dizaines de torches qui ne sécheront pas?Ce qui me chagrine le plus, c'est que le livreur dépose les colis sans rien faire signer ! C'est légal ça? Je ne pense pas. Ou alors il le signe lui-même, ce qui est totalement interdit.