Retour

indemnisation dégâts causés par une employée

Résolue Publique

Home Clean Services - Wallony Clean

Introduire une plainte

Plainte

N. T.

A l'encontre de: Home Clean Services - Wallony Clean

05-11-2018

Jusqu' à la faillite, nous utilisions les services d'une société de titres service : la Perle Rare en Brabant wallon. En travaillant chez nous, courant mars, une de ses employées a brisé un double vitrage et a reconnu d'ailleurs sa responsabilité dans une lettre communiquée à son employeur. Peu avant sa faillite, la Perle Rare, au terme de nombreux rappels, nous a communiqué les références d'un dossier finalement ouvert (en mai...) chez Axa, police 0107201417120001. Axa ne répond pas à nos sollicitations par email. Depuis peu, la Perle Rare a été reprise par Home Clean Services.

Messages (3)

Home Clean Services - Wallony Clean

A l'encontre de: N. T.

05-11-2018

Madame, Monsieur,Bonjour,Je peux aisément comprendre que ce souci est tres ennuyant pour votre abonnée cliente en son temps de «La Perle Rare » en faillite depuis.Notre société à repris en date du 8 octobre une partie des travailleuses de la société faillie.Cette reprise a été faite par l intermediaire du curateur de la faillite.C'est à ce dernier que doit etre adressé la plainte et non à moi, le dommage ayant été occasionné avant le 8 octobreJe reste à votre entière disposition pour tout renseignement qui vous serait utile.Bien à vous.Nathalie Garcia-HamtiauxDirectrice GénéraleHome Clean ServicesWallony cleanRue René Copette 14 - 5020 Vedrin081/21.03.53Visitez notre sitewww.homeclean.beCliquez sur notre pagePrésidenteDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: lundi 5 novembre 2018 11:54À: Info Wallony CleanObjet: Plainte: indemnisation dégâts causés par une employée (CPTBE00543021-15)

N. T.

A l'encontre de: Home Clean Services - Wallony Clean

09-01-2019

Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quel est le curateur de cette faillite ?Bien à vous,

Home Clean Services - Wallony Clean

A l'encontre de: N. T.

09-01-2019

Madame, Bonjour,Il s'agit de Maitre Braun à Limelette .Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement qui vous serait utile.Bien à vous.Nathalie Garcia-HamtiauxDirectrice GénéraleHome Clean ServicesWallony cleanRue René Copette 14 - 5020 Vedrin081/21.03.53Visitez notre site www.homeclean.beCliquez sur notre page PrésidenteDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 9 janvier 2019 15:21À: Info Wallony Clean info@wallonyclean.beObjet: Plainte: indemnisation dégâts causés par une employée (CPTBE00543021-15)NATHALIE TOUBLANC a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousindemnisation dégâts causés par une employée Home Clean Services - Wallony CleanDate9/01/2019 14:20:36DeNATHALIE TOUBLANCÀHome Clean Services - Wallony CleanMessageBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le curateur de cette faillite ? Bien à vous,JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientNATHALIE TOUBLANCRéférence client Home Clean Services - Wallony CleanAdresse du clientRUE DES MONTAGNES 12 1450, CHASTRE-VILLEROUX-BLANMONTDescription de la plainteJusqu' à la faillite, nous utilisions les services d'une société de titres service la Perle Rare en Brabant wallon. En travaillant chez nous, courant mars, une de ses employées a brisé un double vitrage et a reconnu d'ailleurs sa responsabilité dans une lettre communiquée à son employeur. Peu avant sa faillite, la Perle Rare, au terme de nombreux rappels, nous a communiqué les références d'un dossier finalement ouvert (en mai...) chez Axa, police 0107201417120001. Axa ne répond pas à nos sollicitations par email. Depuis peu, la Perle Rare a été reprise par Home Clean Services.Solution souhaitéeIndemnisation des dégâtsValeur monétaire contestéeEur 200,00Méthode d'achatPas d'applicationJustificatifs131096051-2.pdfFensterconcept réparation fenetre.pdfLa Perle rare.pdfMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notreListe des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00543021-15Cordialement,Test-Achats


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme