Madame, Monsieur,
Les 10/06 et 22/06, j’ai acheté plusieurs produits sur votre site internet inoya-laboratoire.com pour un montant total de 129,60 € (42,80 € et 86,80 €).
Il s’agit des produits suivants :
Mon soin unifiant hydratant (x2)
Mon sérum anti-taches
Ma mousse nettoyante purifiante
Mon fluide solaire
Sur la base des informations fournies par votre marque, ces produits étaient présentés comme ne provoquant aucun effet secondaire.
Je m’attendais donc à des produits sûrs, récents et sans risque, tels que décrits. Or, non seulement j’ai reçu des produits dont la date de péremption est proche, mais j’ai également subi une réaction allergique, ce qui va clairement à l’encontre des garanties annoncées.
Si j’avais été correctement informé(e) de la proximité de la date limite d’utilisation et du risque potentiel pour la santé, je n’aurais jamais effectué cet achat.
Étant donné que l’accord a été conclu sur la base d’informations erronées et trompeuses,j’annule l’accord.
Je vous ai déjà contacté via votre site internet et la première réponse que j'ai reçu était " avez vous vérifier la date de peremption " . J'ai dialogué avec vous par email, vous avez vous même dit que ma réaction allergique pouvait être due à la date de péremption qui s'avère proche. Vous m'avez proposé un autre lot de produit bien que je vous avait déjà mentionner que je souhaitais un remboursement. J'ai refusé d'obtenir un autre lot étant donné que je ne souhaitais prendre le risque d'avoir une autre réaction allergique
Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 129,60 € dans un délai de 14 jours sur mon compte bancaire BE52 0635 4803 7709.
Dans l’attente de votre retour rapide,
Cordialement,
Eva