Cher,Nous tenons à vous informer que le contrôle prévu pour le 31/10/2023, tant pour l'inspection du gaz naturel que des panneaux solaires, a été effectué par un tiers officiel. Cependant, nous avons appris de l'agence d'inspection que le client n'a pas répondu et qu'aucune personne n'était présente lors de l'inspection, d'où l'absence de rapport de leur part.Bien que nous ne puissions confirmer ni infirmer cette information, nous prendrons contact avec l'organisme de contrôle pour clarifier la situation. Actuellement en vacances, nous ne sommes pas en mesure de vous transmettre les fiches techniques et schémas, mais nous vous prions de bien vouloir nous les envoyer d'ici le 01/02.Concernant l'onduleur, veuillez noter que M. Barbé était conscient que l'appareil livré et installé est un modèle hybride, offrant une qualité supérieure, des fonctionnalités avancées et un coa»t plus élevé que l'appareil initialement prévu. Cette substitution a été effectuée en raison de l'indisponibilité du modèle initial en stock et de l'incertitude quant au délai de livraison au moment de l'installation. Aucun frais supplémentaire n'a été facturé par Covico pour cet onduleur de qualité supérieure.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,Thibault CovemaekerVerstuurd vanaf mijn iPhoneOp 28 dec. 2023 om 15:18 heeft plaintes@test-achats.be het volgende geschreven: