Madame, MonsieurJe viens à travers la présente vous exprimer ma vive contrariété concernant vos services. Il y a maintenant plus d’un an, j’ai commandé un lit double dans votre magasin (Sleepworld Zaventem) que je n’ai toujours pas reçu.J’ai donc commandé un lit le 3 Avril 2023 et je me suis acquitté d’une avance de 1472 euros. Une semaine après mon achat j’ai reçu un lit temporaire. Lorsque les ouvriers sont venus chez moi, au quatrième étage, ils ont utilisé l’ascenseur de mon immeuble pour ledit lit, mais ils se sont aperçus qu’il était trop petit pour le lit définitif. Au vu de la configuration de mon logement e de l’arbre d’avant le bâtiment, ils ont conclu qu’un petit élévatoire aurait dû être utilisé pour transporter le lit dans mon appartement.Une équipe est revenue le 30 Juin 2023 et j’ai donc été obligé de prendre un jour de congé supplémentaire, jour de travail perdu, pour être présent. J’ai aussi dû faire une demande d'occupation du domaine public et payer pour la mise en place de panneaux de stationnement. Cependant, l’élévateur choisi s’est avéré inadapté pour livrer mon lit. Vous pouvez imaginer mon agacement.Le 5 Juillet 2023, les ouvriers ont retenté la livraison et j’ai donc repris un autre jour de congé. Ils ont transporté les trois parties du lit double dans ma chambre, mais malheureusement ils se sont aperçus que deux parties étaient endommagées. Pour cette raison ils m’ont dit que j’allais recevoir un autre appel pour fixer un nouveau rendez-vous pour la livraison de deux nouvelles parties pour remplacer celles endommagées. Mais avant de partir ils m’ont demandé de payer 1500 euros, chose que j’ai faite et que je regrette amèrement.Après cinq mois j’ai reçu un appel de votre magasin pour effectuer la livraison le 13 Décembre 2023. J’ai prix un autre jour de congé, ce qui me fait perdre de l’argent à chaque fois, et je suis resté chez moi pour attendre les ouvriers. Ils ont transporté les deux nouvelles parties au quatrième étage dans ma chambre, mais ensuite ils ont remarqué qu’une des deux pièces, qu’ils ont transportée au quatrième étage, n’était pas adaptée à mon lit. Pour cette raison ils m’ont dit que j’allais encore recevoir un autre appel pour programmer un autre rendez-vous pour la livraison de la nouvelle partie.Après quatre mois, j’ai de nouveau été contacté pour un autre rendez-vous, cette fois-ci le 6 Avril 2024. J’ai encore pris un autre jour de congé pour être présent le jour de la livraison. Quand les ouvriers sont arrivés, je leur ai expliqué ce qui s’était passé quatre mois plus tôt. Donc, avant de porter la pièce au quatrième étage, ils sont venus dans mon appartement pour vérifier la compatibilité. Malheureusement et une fois de plus, la partie qu’ils avaient dans le camion ne correspondait pas à mon lit. Ils sont partis et ils m’ont dit que j’allais recevoir un énième appel pour un autre rendez-vous afin de livrer la nouvelle partie.En parallèle de tous ces problèmes plus que récurrents, j’ai dû attendre un temps fou l’édition de ma facture. Une fois reçue, j'ai demandé le remboursement de la TVA car mon statut me l’autorise. Mais pour le moment, je n’ai toujours pas reçu la totalité de la somme qui m’est due.Ici un résumé de cette longue et douloureuse histoire qui ressemble à un jour sans fin:1. 03 Avril 23. Commande dans le magasin Sleepworld Zaventem2. 30 Juin 23. Première tentative de livraison. La livraison a échoué, en raison du manque de professionnalisme de la société de livraison 3. 05 Juillet 23. Deuxième livraison. Deux des trois parties du lit étaient endommagées4. 3 Décembre 23. Troisième livraison. Une des deux parties livrées, ne convenait pas non plus, elle a dû être remplacée à nouveau5. 6 Avril 24. Quatrième livraison, la partie livrée ne convenait toujours pas à mon lit, elle a dû être remplacée à nouveau.Je ne comprends pas comment on peut en arriver à un tel niveau d’incompétence caractérisée et à tant de négligence vis-à-vis de vos clients. J’attends à la fois des explications et un geste commercial de votre part au vu des désagréments engendrés.Je vous demande cordialement les choses suivantes:- J’attends à la fois des explications et un geste commercial de votre part, une remise de 500 euros serait appréciée pour la perte d'argent que vous m'avez causé pour le travail perdu et les frais liés aux panneaux de stationnement demandés à chaque livraison- Le remboursement de la TVA - La livraison en Mai de la dernière partie du lit.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.