Madame, Monsieur,
Je suis (j'étais) client de votre entreprise.
En date du 30/5/2024, ma connexion internet a été interrompus et n'a plus jamais été rétabli.
Ce qui a entraîné l'impossibilité de travailler depuis la maison pendant plusieurs jours, l'impossibilité de contrôler le chauffage à distance, l'impossibilité de se connecter au système d'alarme de la maison à distance...
Depuis plusieurs jours de contacts infructueux avec votre Helpdesk qui n'ont pas porté à la solution du problème, le 13 juin (2 semaines après mon premièr contact avec votre Helpdesk) je vous ai communiqué ma decision d'activer une connexion internet par un autre fournisseur pour pouvoir rétablir toutes services qui sont basé sur une connexion internet fiable.
J'ai été informé que mon contrat sera terminé le 30 juin et que je vais recevoir la dernière facture debut juillet.
Je trouve inacceptable devoir payer pour le service que je n'ai pas recu pendant le mois de juin, sans mention des désagréments subis en raison de votre mauvais service !
C’est pourquoi je vous demande de ne pas facturer vos services a partir de la date dans laquelle la connexion internet a cessé de fonctionner, le 30/5/2024.
Cordialement,
Marzio Vidali