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Interruption d'eau chaude

Résolue Publique

Watt Matters

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Type de problème:

Interruption de service

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Watt Matters

08-06-2025

Dans la co-propriete ou on habite on a eu des énormes soucis avec la chaudière. Une chaudière a co-generation installé et géré par vos soins. Après plusieurs années de litiges entre la co-propriete et les fournisseurs, aussi aidé par une gestion catastrophique du syndic Iodis (ancien Cap Sud), et la panne definitive de la chaudière après même pas 10 ans de fonctionnement (avec plusieurs semaines sans chauffage pendant l'hiver), une solution de dépannage à mene à la présence du batterie de legionella pneumophilia. Suite à la présence du bacterie, l'eau chaude dans notre bâtiment à été coupé par votre société le jour 16 mai 2025. Depuis, les dizaines de familles avec petits enfants et personnes âgées qui habitent dans 2 batiments restent encore sans eau chaude. Votre société n'a rien mis en place pour essayer de résoudre le problème et seulement l'intervention d'un expert externe nommé par la copropriété vous à mené à vous decider de commander des pièces de rechange qui pourraient peut être résoudre le problème. On ne sait pas encore quand le problème sera résolu mais on peut clairement constater votre mauvaise fois dans ce contexte. Même si des litiges sont en cours le respect vers les gens ne peut pas venir moins. On s'attend q'une solution soit trouvé dans les meilleurs délais pour garantir le respect des besoins fondamentaux, surtout pour les plus petits et les personnes âgées.

Messages (1)

Watt Matters

A l'encontre de: G. L.

16-06-2025

Bonjour, Voici notre réponse pour la plainte avec la référence: Madame, Monsieur, Nous comprenons parfaitement la gravité de la situation que vous décrivez et sommes pleinement conscients de l’inconfort important que cela engendre au quotidien. Nous tenons à vous assurer que nous ne restons pas indifférents face à cette situation. Depuis la détection de la légionelle et la coupure nécessaire de l’eau chaude pour garantir la sécurité sanitaire, nos équipes sont mobilisées. Toutefois, l’avancée du dossier dépend principalement de l’intervention et de la validation de plusieurs acteurs extérieurs — experts, prestataires techniques et instances de la copropriété — ce qui limite malheureusement notre capacité à agir plus rapidement. Veuillez aussi noter que l’origine du problème ne vient pas de la cogénération (notre installation), mais du sous dimensionnement des chaudières (indépendant de notre volonté). Nous avons bien conscience que cette situation prolongée est difficilement suppor et ne remettons aucunement en cause le besoin fondamental d’accès à l’eau chaude. Soyez assurés que nous poussons les acteurs responsables à entamer les démarches nécessaires afin de rétablir un service conforme dans les meilleurs délais possibles. Nous restons à disposition pour toute précision et vous remercions pour votre compréhension dans ce contexte particulièrement complexe. Watt Matters. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 8 juin 2025 18:00 À: Info info@wattmatters.be Objet: Interruption d'eau chaude ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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