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Intervention chaudière Kepo au pellet

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: calor

09-02-2022

Monsieur, pour l'installation de ma chaudière Kepo C25 acheténeuve, vous m'avez envoyé le plombier Vandevoorst O-nette de Heppignies.La chaudière à présenté beaucoup d'erreur depuis sont installation, ainsi que panne pendant la période de fête du 24 décembre 2021 au 15 janvier 2022 dont allumage défectueux, et tout ce temps resté sans chauffage, obligé de ce chauffer avec chauffage électrique très coûteux, dont je demande geste commercial. L'allumage à été remplacé, plus de 15 jours après la panne, or, cette réparation n'a pas donné le résultat espéré, car le problème que je vous ai signalé persiste encore, trop de fumée toxique à chaque allumage de la chaudière et consommation excessif de pellets, trop de pellets tombe dans les bacs encore en morceaux brûler, peut-être la soufflerie est pas bien réglée. M. Vandevoorst à remplacé les bacs qui était rouillé et la porte avec éclat de peinture comme convenu, et à constaté le problème de fumée, après vérification j'ai constaté que la porte est plus abîmée que la 1ère, peut-être le plombier la abîmée en la plaçant et n'a rien dit, je lui ai envoyé un message avec photos par wapsap resté sans réponse. Comme précisé au plombier, le solde restant sera payé quand tout sera en fonction correcte. D'après mes constats, je pense que le plombier ne connaît pas le fonctionnement correcte de la chaudière.En conséquence, je vous prie de régler ce problème définitivement, conformément à votre obligation de résultat. A défaut, je serais dans l'obligation de faire faire les travaux nécessaires par un tiers et de vous en faire porter le coût, conformément à l'article 1184 du code civil.Dans l'attente d'une nouvelle intervention rapide avec personne qualifiés pour chaudière pellets, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: calor

01-03-2022

RappelMonsieur, pour l'installation de ma chaudière Kepo C25 acheté"neuve", vous m'avez envoyé le plombier Vandevoorst O-nette de Heppignies. La chaudière à présenté beaucoup d'erreur depuis sont installation, ainsi que panne pendant la période de fête du 24 décembre 2021 au 15 janvier 2022 dont allumage défectueux, et tout ce temps resté sans chauffage, obligé de ce chauffer avec chauffage électrique très coûteux, dont je demande geste commercial. L'allumage à été remplacé, plus de 15 jours après la panne, or, cette réparation n'a pas donné le résultat espéré, car le problème que je vous ai signalé persiste encore, trop de fumée toxique à chaque allumage de la chaudière et consommation excessif de pellets, trop de pellets tombe dans les bacs encore en morceaux brûler, peut-être la soufflerie est pas bien réglée. M. Vandevoorst à remplacé les bacs qui était rouillé et la porte avec éclat de peinture comme convenu, et à constaté le problème de fumée, après vérification j'ai constaté que la porte est plus abîmée que la 1ère, peut-être le plombier la abîmée en la plaçant et n'a rien dit, je lui ai envoyé un message avec photos par wapsap resté sans réponse. Comme précisé au plombier, le solde restant sera payé quand tout sera en fonction correcte. D'après mes constats, je pense que le plombier ne connaît pas le fonctionnement correcte de la chaudière. En conséquence, je vous prie de régler ce problème définitivement, conformément à votre obligation de résultat. A défaut, je serais dans l'obligation de faire faire les travaux nécessaires par un tiers et de vous en faire porter le coût, conformément à l'article 1184 du code civil. Dans l'attente d'une nouvelle intervention rapide avec personne qualifiés pour chaudière pellets, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


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