Bonjour Monsieur Dethier,Merci pour votre mail.Le 17 janvier à 13h32, je vous ai répondu en mon nom, Morgane.Veuillez trouver à nouveau mon mail auquel vous avez bien reçu une réponse transmise par le biais de Test-Achats:Bonjour Monsieur Dethier,Nous vous remercions d'avoir transmis la plainte à DPD ainsi qu'à Test Achats concernant le colis déposé sans autorisation par le livreur DPD.Nous ne tolérons pas que les colis soient déposés sans autorisation écrite de votre part.Le chauffeur a été rappelé à l'ordre concernant les procédures de livraison à respecter.Nous faisons en sorte que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir et nous nous excusons pour les désagréments causés.Nous vous invitons dès lors à contacter votre expéditeur Zooplus afin de demander un nouvel envoi ou un remboursement de votre commande.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 11/02/2024 08:12À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Intimidations chauffeur DPD suite à plainte - (CPTBE01950589-16)