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Intimidations chauffeur DPD suite à plainte

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

11-01-2024

bonjour suite à ma plainte concernant les service DPD (https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE01948738-08), du 08/01/24 que j'ai clôturé le lendemain suite à un message jugé favorable de la part de Nathalie (customer Care).Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver ce 10/01 le livreur mis en cause et remettant en doute ma plainte. Allant jusqu'à me dire que la prochaine fois : mon coli il irais directement à un point de dépôt.Si c'est ce qui se passe le coli ne sera pas relitrer et d'autres plaintes suivront et publicité suivra sur les réseaux sociaux. Ma gentillesse sur ma plainte précédente ne sera pas la même : j'exige excuses voire sanction contre le livreur.cordialementLD

Messages (7)

DPD Belgium

A l'encontre de: L. D.

17-01-2024

Bonjour Monsieur Dethier,Merci d'avoir contacté DPD.Nous allons transmettre ceci auprès du responsable du chauffeur et du responsable transport.Nous vous tiendrons bien entendu informé de la suite concernant le comportement du chauffeur.Veuillez nous excuser d'ores et déjà pour ces désagréments causés.Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 11/01/2024 10:26À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Intimidations chauffeur DPD suite à plainte - (CPTBE01950589-16)

DPD Belgium

A l'encontre de: L. D.

17-01-2024

Bonjour Monsieur Dethier,Nous vous remercions d'avoir transmis la plainte à DPD ainsi qu'à Test Achats concernant le colis déposé sans autorisation par le livreur DPD.Nous ne tolérons pas que les colis soient déposés sans autorisation écrite de votre part.Le chauffeur a été rappelé à l'ordre concernant les procédures de livraison à respecter.Nous faisons en sorte que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir et nous nous excusons pour les désagréments causés.Nous vous invitons dès lors à contacter votre expéditeur Zooplus afin de demander un nouvel envoi ou un remboursement de votre commande.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------: 17/01/2024 09:37À: plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - Intimidations chauffeur DPD suite à plainte - (CPTBE01950589-16)Bonjour Monsieur Dethier,Merci d'avoir contacté DPD.Nous allons transmettre ceci auprès du responsable du chauffeur et du responsable transport.Nous vous tiendrons bien entendu informé de la suite concernant le comportement du chauffeur.Veuillez nous excuser d'ores et déjà pour ces désagréments causés.Nous restons à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------De: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be]Envoyé: 11/01/2024 10:26À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Intimidations chauffeur DPD suite à plainte - (CPTBE01950589-16)

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

24-01-2024

Je pense que vous avez mal compris.Suite à 1 ere plainte prise en compte et clôturée de mon côté.Le 10 Janvier, votre livreur ayant mal pris la remarque en interne est venu m'intimider et mettant ma parole en doute : affirmant un mensonge pour ne pas reconnaitre ses torts dans la première plainte. Allant jusque me dire que la prochaine fois il irais directement à un point relais.Nous en sommes à 2 semaines après cette plainte contre l'attitude de votre livreur, qu'il n'y a pas de suite données.Pouvez-vous me communiquer par retour vos actions entreprises à l'égard du chauffeur. Car je n'ai vraiment pas apprécier ses menaces.

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

11-02-2024

bonjour,Je n'ai pas eut les suites à cette affaire?Quelle est votre position vis à vis du chauffeur : ses déclarations, son atitutude d'intimidation, ...Cordialement

DPD Belgium

A l'encontre de: L. D.

13-02-2024

Bonjour Monsieur Dethier,Merci pour votre mail.Le 17 janvier à 13h32, je vous ai répondu en mon nom, Morgane.Veuillez trouver à nouveau mon mail auquel vous avez bien reçu une réponse transmise par le biais de Test-Achats:Bonjour Monsieur Dethier,Nous vous remercions d'avoir transmis la plainte à DPD ainsi qu'à Test Achats concernant le colis déposé sans autorisation par le livreur DPD.Nous ne tolérons pas que les colis soient déposés sans autorisation écrite de votre part.Le chauffeur a été rappelé à l'ordre concernant les procédures de livraison à respecter.Nous faisons en sorte que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir et nous nous excusons pour les désagréments causés.Nous vous invitons dès lors à contacter votre expéditeur Zooplus afin de demander un nouvel envoi ou un remboursement de votre commande.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 11/02/2024 08:12À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - Intimidations chauffeur DPD suite à plainte - (CPTBE01950589-16)

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

13-02-2024

Cette plainte concerne l'attitude du chauffeur qui est venu me faire des intimidations suite à une plainte précédente.Je ne parle pas d'un souci de livraison ... il y en aura peut être suite au discours du chauffeur qui a mal pris la première plainte

L. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-03-2024

Pouvez vous me communiquer des suites donnée face aux intimidations de votre chauffeur livreur. Sans réponse de votre part, la plainte via test-achat restera ouverte. Si vous préférez une publicité négative, restez sur votre mutisme ...Cordialement


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