Bonjour,J'ai commandé un radiateur intelligent Xiaomi SmartMi Xiaomi Smartmi Electric Heater 1S sur la plateforme Techpunt.Nl le 3 septembre 2022 . Sur la photo de l'annonce le radiateur affiché est bien la version intelligente, en plus de cela dans le nom du produit il est appelé smartmi. Le radiateur que j'ai reçu n'est pas intelligent. J'ai attendu 2 mois pour recevoir le mauvais produit et on me demande de payer les frais de livraison pour le rendre. La publicité était mal faite et la faute retombe sur la plateforme qui jusqu'au bout me montrait des photos du produit intelligent avec écran intégré.Voici une vidéo du site et de l'annonce: https://www.youtube.com/watch?v=QL1xVTR6PGkVoici le dernier mail que je leur ai envoyé :from: Neil Conley [ejn.conley@gmail.com]to: TechPunt [info@techpunt.nl]date: Nov 8, 2022, 1:32 PMsubject: Re: Contact: Refundmailed-by: gmail.comThank you for your response. This advertising is clearly misleading , I am trying to resolve this diplomatically. If I choose your product and buy it, the photos clearly show the model with the smart screen. If the pictures do not represent the product, it is misleading. I looked at the pictures and bought it, from my perspective it is hard to imagine a product called smart mi that is not smart and with pictures showing it as smart and with a screen. https://www.youtube.com/watch?v=QL1xVTR6PGkLook at the video. I do have the options to call the legal team at test aankoop. I hope we are able to resolve this amicably.Sincerely