Retour

J'ai reçu un colis vide

Closed Publique

Plainte

Q. M.

A l'encontre de: Jacquemus

27-04-2023

Bonjour,j'ai récupéré mon colis Jacquemus de 3 bob Artichauts pour un montant de 330€. A l'ouverture du colis à mon domicile, je me rends compte que le colis est vide et ne contient aucun bob. Je contacte le service client dans les plus brefs délais et ils me demandent des photos de la commande. Après réception des photos, ils me demandent de remplir un formulaire Chronopost pour affirmer que le colis a été reçu vide. Alors que la société de livraison était UPS et non Chronopost. Bref, je complète ces documents. Ils me demandent de patienter 15 jours afin que UPS vérifient le dossier. Sans réponses, je dois insister pour avoir une réponse. Et ils me répondent 20 jours après qu'ils ne peuvent pas rembourser, car UPS estime qu'il n'y a pas de problème. Mais j'ai reçu une boîte vide ! Et je l'ai attesté sur l'honneur.Jacquemus me demandent de déposer plainte auprès de la police afinqu'ils relancent enquête UPS. Mais je suis consommateur considéré comme victime dans ce dossier et on me demande de me délacer à la police pour faire un dépôt de plainte. C'est donc à moi en tant que client de me déplacer pour résoudre le problème !C'est complètement honteux ! Je demande un remboursement de la somme total de la commande : 330€Ma famille a l'habitude de commander sur ce site et cette expérience m'empêche et les empêchent de faire confiance à cette entreprise à nouveau.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme