Nous précisons aussi qu'à ce stade, rien en démontre l'origine de la panne.Cordialement'”'”'”'”-Dualtron by VolteeRevendeur Officiel Centre de Réparation Dualtron Teverun Nami108, Avenue Jean Baptiste Clément92100 Boulogne-BillancourtTél: 01 49 09 17 70E-mail: contact@voltee.coLe 13 nov. 2023 à 15:15, Voltee contact@voltee.co a écrit: Bonjour,Votre produit bénéficie d'une garantie de 2 ans.Il vous appartient de nous retourner le produit afin qu'un diagnostic soit établi en atelier.Dès lors que la panne sera diagnostiquée, la batterie sera réparée ou remplacée.Les frais d'expédition seront également remboursés.A ce stade, notre société n'a pas été en mesure de constater la panne, ni meme d'accepter ou de refuser la prise sous garantie, puisque le produit ne nous a pas été expédié.CordialementL'équipe Voltee.'”'”'”'”-Dualtron by VolteeRevendeur Officiel Centre de Réparation Dualtron Teverun Nami108, Avenue Jean Baptiste Clément92100 Boulogne-BillancourtTél: 01 49 09 17 70E-mail: contact@voltee.coLe 13 nov. 2023 à 12:34, plaintes@test-achats.be a écrit: