Retour

J'ai reçu une trot électrique neuve d'une valeur d'environ 5000€ avec une batterie défectueuse

Closed Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Voltee

13-11-2023

BonjourJ'ai commandé une trottinette électrique neuve dune valuer denviron 5000€ sur Voltee.co À la réception je me rend compte que la batterie est défectueuse (elle est à 40% mais ne charge pas lorsqu'on la branche avec le chargeur. J'ai déjà contacté l'entreprise mais malheureusement j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon car cela fait 1semaine qu'ils disent qu'ils doivent me rappeler mais ils ne le font pas. J'ai demandé de m'envoyer une autre trottinette et reprendre l'autre au retour mais ils ne veulent pas. Je veux un remplacement de produit et non pas une réparation. C'est pourquoi je vous contacte. Je peux vous envoyer la facture via email etant donne que sur le site je narrive pas a joindre le fichier. N'hésitez pas à m'appeler au 0471688917. Merci d'avance!Bien à vous,Lafaut Nicolas

Messages (2)

Voltee

A l'encontre de: N. L.

13-11-2023

Bonjour,Votre produit bénéficie d'une garantie de 2 ans.Il vous appartient de nous retourner le produit afin qu'un diagnostic soit établi en atelier.Dès lors que la panne sera diagnostiquée, la batterie sera réparée ou remplacée.Les frais d'expédition seront également remboursés.A ce stade, notre société n'a pas été en mesure de constater la panne, ni meme d'accepter ou de refuser la prise sous garantie, puisque le produit ne nous a pas été expédié.CordialementL'équipe Voltee.'”'”'”'”-Dualtron by VolteeRevendeur Officiel Centre de Réparation Dualtron Teverun Nami108, Avenue Jean Baptiste Clément92100 Boulogne-BillancourtTél: 01 49 09 17 70E-mail: contact@voltee.coLe 13 nov. 2023 à 12:34, plaintes@test-achats.be a écrit:

Voltee

A l'encontre de: N. L.

13-11-2023

Nous précisons aussi qu'à ce stade, rien en démontre l'origine de la panne.Cordialement'”'”'”'”-Dualtron by VolteeRevendeur Officiel Centre de Réparation Dualtron Teverun Nami108, Avenue Jean Baptiste Clément92100 Boulogne-BillancourtTél: 01 49 09 17 70E-mail: contact@voltee.coLe 13 nov. 2023 à 15:15, Voltee contact@voltee.co a écrit: Bonjour,Votre produit bénéficie d'une garantie de 2 ans.Il vous appartient de nous retourner le produit afin qu'un diagnostic soit établi en atelier.Dès lors que la panne sera diagnostiquée, la batterie sera réparée ou remplacée.Les frais d'expédition seront également remboursés.A ce stade, notre société n'a pas été en mesure de constater la panne, ni meme d'accepter ou de refuser la prise sous garantie, puisque le produit ne nous a pas été expédié.CordialementL'équipe Voltee.'”'”'”'”-Dualtron by VolteeRevendeur Officiel Centre de Réparation Dualtron Teverun Nami108, Avenue Jean Baptiste Clément92100 Boulogne-BillancourtTél: 01 49 09 17 70E-mail: contact@voltee.coLe 13 nov. 2023 à 12:34, plaintes@test-achats.be a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme