Bonjour, De notre côté, nous constatons bien que le produit a été livré le 11/07/2023 à 14:00. Vous trouverez ci-joint la preuve de livraison .Comme indiqué dans les mails qui ont été transmis le 31/08/2023, le 01/09/2023 et le 05/09/2023, nous vous invitons à nous transmettre une lettre de contestation de livraison accompagnée d'un dépôt de plainte afin de pouvoir ouvrir un litige auprès de notre transporteur.Cordialement, '”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”'”BESOIN D'AIDE, UNE QUESTION ? Nos conseillers répondent à vos questions par mail ou directement sur s:www.carpratik.com/carpratik-roulez-mekaniks-contact.LA SOCIETEQui sommes-nous ? Nos engagements Nos marques Nos garanties INFORMATION COMMANDEComment commander Conditions de paiement Modes de livraison Retourner un article Parrainage Service après vente Conditions généralesde ventes Le 14 sept. 2023 à 20:42, plaintes@test-achats.be a écrit