Retour

Je n'ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré

Résolue Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-08-2023

Bonjour depuis juillet 2022 j'ai demandé à l'expéditeur ( lissagesarah) de faire une réclamation afin que je puisse être remboursé car le livreur a livrer à ma voisine qui nie totalement... sa fait plusieurs fois que je relance j'ai du appeler en surtaxé collisimo il me dise que la plainte a été faire par l'expéditeur mais il leur manque quelque chose et l'expéditeur (lissage Sarah) ne me répond plus malgré mes relances répétitives depuis juillet 2022.... j'ai perdu 98e (prix du colis ) + touts les appels surtaxees pour joindre dpd France et collissimo France.J'aimerais que vous contactiez l'expéditeur car elle ne me répond plus le dossier et encore ouvert mais ne savent rien faire . J'ai contacté dpd belgique France collissimo .

Messages (16)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

09-08-2023

Bonjour Anaïs,Merci d'avoir contacté nos services.En vérifiant le tracking, il s'agit d'un colis envoyé début juillet 2022 et aucune demande d'ouverture de dosier de la part de l'expéditeur.Vu que c'est un envoi via colissimo, nous ne pouvons rien faire malheureusement.Nous sommes vraiment désoléBien à vous.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 9/08/2023 10:12ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré - (CPTBE01851692-59)

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-08-2023

Bonjour merci pour votre réponse mais c'est le livreur de chez dpd qui n'a pas livrer mon colis.

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

09-08-2023

Bonjour Anaïs,Merci d'avoir contacté nos services.En vérifiant le tracking, il s'agit d'un colis envoyé début juillet 2022 et aucune demande d'ouverture de dosier de la part de l'expéditeur.Vu que c'est un envoi via colissimo, nous ne pouvons rien faire malheureusement.Nous sommes vraiment désoléBien à vous.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 9/08/2023 10:12ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré - (CPTBE01851692-59)

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

09-08-2023

Bonjour merci pour votre réponse mais c'est le livreur de chez dpd qui n'a pas livrer mon colis.

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

Bonjour Anais,Je suis d'accord avec vous, mais même si on confirme la perte du colis, on rembourse via le transporteur.Donc DPD rembourse colissimo et eux rembourse votre expéditeur qui à son tour vous rend votre argent ou vous envoi un nouveau colis.C'est pour cette raison qu'on demande toujours,en cas de problème de réception de colis, de contacter de suite le fournisseur.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 9/08/2023 14:12ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré - (CPTBE01851692-59)

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-08-2023

Bonjour je vous met ci joint le mail de l'expéditeur m'expliquant qu'elle a bien envoyer une plainte. Je l'avais également envoyer à sendercaredpd.Mais on me fait tourner en rond depuis 1 an et l'expéditeur ne me répond plus du tout .

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

Bonjour Anais,Je suis d'accord avec vous, mais même si on confirme la perte du colis, on rembourse via le transporteur.Donc DPD rembourse colissimo et eux rembourse votre expéditeur qui à son tour vous rend votre argent ou vous envoi un nouveau colis.C'est pour cette raison qu'on demande toujours,en cas de problème de réception de colis, de contacter de suite le fournisseur.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 9/08/2023 14:12ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré - (CPTBE01851692-59)

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-08-2023

Bonjour voici une autre preuve que j'ai contacté comme il se doit l'expéditeur et quelle a envoyer la réclamation le dossier est toujours ouvert mais aucun remboursement n'a été fait .

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-08-2023

Bonjour je vous met ci joint le mail de l'expéditeur m'expliquant qu'elle a bien envoyer une plainte. Je l'avais également envoyer à sendercaredpd.Mais on me fait tourner en rond depuis 1 an et l'expéditeur ne me répond plus du tout .

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-08-2023

Et comment puis je faire vu que l'expéditeur ne me répond plus depuis presque un an malgré mes relances sur tout ses réseaux sociaux mail + WhatsApp app ?

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-08-2023

Bonjour voici une autre preuve que j'ai contacté comme il se doit l'expéditeur et quelle a envoyer la réclamation le dossier est toujours ouvert mais aucun remboursement n'a été fait .

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

Cher AnaisNous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre dossier n’a toujours pas été traite. Malheureusement nous sommes dans le regret de vous informer que nous ne pouvons rien entreprendre de plus pour ce dossier. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant en nous nous excusons pour les désagrément causes.Nous nous répétons, mais il incombe à l’expéditeur de suivre ce dossier et d’envoyer les documents corrects a colissimo, qui a son tour doit tenir DPD Be responsable et demander une indemnisation. Nous n’avons pas la possibilité de rembourser directement le destinataire final d’un envoi, cela doit être fait par l’expéditeur le mandataire de cet envoi.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nous vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 10/08/2023 11:41ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré - (CPTBE01851692-59)

A. Z.

A l'encontre de: DPD Belgium

10-08-2023

Et comment puis je faire vu que l'expéditeur ne me répond plus depuis presque un an malgré mes relances sur tout ses réseaux sociaux mail + WhatsApp app ?

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

Cher AnaisMerci pour votre message, mais malheureusement, nous ne pouvons rien modifier en cours du dossier tant qu'il n'a pas été traité par l'expéditeur ou colissimo. Nous n'avons pas accès au dossier Colissimo ni la possibilité de vérifier le statut de ce dossier, y compris les conditions ou le service dans lequel le colis a été expédié, etc. Je vous encourage vivement à recontacter l'expéditeur.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 10/08/2023 14:02ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré - (CPTBE01851692-59)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. Z.

10-08-2023

Cher AnaisMerci pour votre message, mais malheureusement, nous ne pouvons rien modifier en cours du dossier tant qu'il n'a pas été traité par l'expéditeur ou colissimo. Nous n'avons pas accès au dossier Colissimo ni la possibilité de vérifier le statut de ce dossier, y compris les conditions ou le service dans lequel le colis a été expédié, etc. Je vous encourage vivement à recontacter l'expéditeur.En espérant vous avoir suffisamment informé à ce sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Nous vous souhaitons une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 10/08/2023 14:02ai jamais reçu mon.colis alors qu'il a été déclaré livré - (CPTBE01851692-59)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme