Retour

je n'arrive pas à obtenir une facture

Closed Publique

Je me sens belle

Introduire une plainte

Plainte

I. Z.

A l'encontre de: Je me sens belle

17-05-2021

bonjour j'ai demandé une facture suite à un service presté (massage) et je n'ai plus de réponse de l'établissement

Messages (1)

Je me sens belle

A l'encontre de: I. Z.

17-05-2021

Bonjour,Je suis l'émetteur de la plainte,Je n'ai pas l'adresse email de l'établisesment uniquement le numéro de téléphone,Comment faire?MerciDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 17 mai 2021 14:48À: Cassandra Zarza cassandra.zarza@cityone.beObjet: Plainte - je n'arrive pas à obtenir une facture - (CPTBE01273751-44)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme