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je nait pas recue mon remboursement

Résolue Publique

Plainte

Y. A.

A l'encontre de: Rent a car

24-11-2021

bonjour jais demander a renta-car de bien vouloir me rembourser le solde qui reste sur leure compte mais toujours sans sucser mtn 45 jour après il me dise que la jante a été abîmer et quille vons detuire le mon temps or quant jais remis le véhicule il ya u un etat des lieux et il ni avais aucun dégât sur le véhicule. quant je lais restituer et mtn il me dise qui ya une griffe sur une jante.si ses vraiment vrais quille ya une griffe sur la jante on me lho redit sur place et jaurais acheter un kit de réparation pour jante et laffaire ete terminer.je ne comprend pas pourquoi il essaye de me faire porte le cordialement..

Messages (7)

Rent a car

A l'encontre de: Y. A.

27-11-2021

Bonjour,Monsieur a loué une voiture de remplacement chez nous par son assistance. L'assistance lui a réservé du 07/08 15h32 au 13/08 15h32. Le monsieur n'a rendu la voiture que le 16/08 à 15h59. En conséquence, 172,92 hors TVA ont été facturés. Vous trouverez en pièce jointe les documents de départ et d'admission qui a été signé par monsieur dans notre agence. Il était en effet informé.Les 209,23 que monsieur a payés ne sont pas facturer pour les dégâts, c'est pour la location supplémentaire car monsieur est rentré trop tard.Si vous avez d'autre questions à ce sujet, n'hésitez pas de nous contacter?Merci d '˜avance.Met vriendelijke groeten,Meilleures salutations,Josra El KhamlichiCustomer ServiceT. +32 (0) 12 39 09 40F. +32 (0) 12 23 57 72Josra.El.Khamlichi@rentacar.beGeneral Lease NVOverhaamlaan 713700 TongerenBelgiumrentacar.beenterpriserentacar.beCONFIDENTIALITY NOTICE: This e-mail and any files transmitted with it are intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed and may contain confidential and privileged information protected by law. If you received this e-mail in error, any review, use, dissemination, distribution, or copying of the e-mail is strictly prohibited. Please notify the sender immediately by return e-mail and delete all copies from your system.

Y. A.

A l'encontre de: Rent a car

14-12-2021

bonjour je revient verre vous suite a votre réponse. effectivement j"ais bien fais une prolongation de mon contrat de location et j"ais payer ma prolongation 2 fois 209 euro ses un conseiller du call center qui me la confirme. de plus j"ais reçue un recommander qui me demande de payer un mon temps de 153.02 euro pour des frais d"indemnité de 75 euro et 77.69 pour un solde echu. se que je ne comprend pas pourquoi et je conteste . mon intention et de récupéré mon solde qui reste j"ais renta car de 209 euro et que renta car arrete de essayer de me facture des chose que je n"ais pas commis. je pressier q"quille ya une seule infraction de p.v de police pour un ecce de vitesse que j"ais reçue et que j"ais payer et les frais administratif de rentacar pour un mon temps de 24.20 euro que rentacar a déjà débiter de mon solde ouvert en leurre possession de 209 euro moin 24.20 euro il doit rester la différence. ses un conseiller du service comptabilité qui me la confirmer et que mon dossier ete en ordre merci de me rembourser le reste et arrete d"essaye de me facture des chose indûment. bien a vous cordialement..

Rent a car

A l'encontre de: Y. A.

18-12-2021

Bonjour,Je vous donner un aperçu des paiements que nous avons reçus de votre part.Nous avons reçu 2 paiements.Le 1er 52,31 Eur le 08/11Le 2 156,92 Eur le 16/8Un total de 209,23 Eur qui correspond à la facture en pièce jointe.Si vous avez effectué d'autres paiements, il est préférable de nous envoyer une preuve de paiement (un extrait de compte) afin que nous puissions retrouver ces paiements et les lier à votre contrat.Merci d '˜avanceMet vriendelijke groeten,Meilleures salutations,Josra El KhamlichiCustomer ServiceT. +32 (0) 12 39 09 40F. +32 (0) 12 23 57 72Josra.El.Khamlichi@rentacar.beGeneral Lease NVOverhaamlaan 713700 TongerenBelgiumrentacar.beenterpriserentacar.beCONFIDENTIALITY NOTICE: This e-mail and any files transmitted with it are intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed and may contain confidential and privileged information protected by law. If you received this e-mail in error, any review, use, dissemination, distribution, or copying of the e-mail is strictly prohibited. Please notify the sender immediately by return e-mail and delete all copies from your system.

Y. A.

A l'encontre de: Rent a car

18-12-2021

Bonjour d'accord mais ses quoi les 155 euro de frais que vous m'avait envoyé par recommandé que je vous les expliquer dans mon message précédent. Cordialement

Rent a car

A l'encontre de: Y. A.

21-12-2021

BonjourNous avons bien reçu votre mail concernant la facture 2017296 de monsieur Aberri.La facture s'agit des jours (4) supplémentaires pour la voiture de remplacement qu'il a eu de notre société. Il ne s'agit pas une facture pour dégât.Il parle d'une remboursement, de laquelle svp? parce nous avons reçu deux paiement du client pour une total de 209.23Eur et la facture est pour 209.23Eur.Met vriendelijke groeten,Meilleures salutations,Kind regards,Diana DamianiCustomer Service OfficerT. +32 (0) 12 39 09 40F. +32 (0) 12 23 57 72info@rentacar.beGeneral Lease NVOverhaamlaan 713700 TongerenBelgiumrentacar.beenterpriserentacar.beCONFIDENTIALITY NOTICE: This e-mail and any files transmitted with it are intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed and may contain confidential and privileged information protected by law. If you received this e-mail in error, any review, use, dissemination, distribution, or copying of the e-mail is strictly prohibited. Please notify the sender immediately by return e-mail and delete all copies from your system.

Y. A.

A l'encontre de: Rent a car

17-01-2022

Bonjour il ne s'agit pas d'une facture mais des frais supplémentaires.je vous mais en pièce jointe le document concerner.cordialement

Rent a car

A l'encontre de: Y. A.

17-01-2022

Bonjour,Nous n'avons pas facturé le dégât au client.Le client a prolongé le contrat de location avec 4 jours. Voilà pourquoi nous avons envoyé la facture au client.Meilleures salutations,Kim HalingCustomer Service AgentT. +32 (0) 12 39 09 40F. +32 (0) 12 23 57 72kim.haling@rentacar.beGeneral Lease NVOverhaamlaan 713700 TongerenBelgiumrentacar.beenterpriserentacar.beCONFIDENTIALITY NOTICE: This e-mail and any files transmitted with it are intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed and may contain confidential and privileged information protected by law. If you received this e-mail in error, any review, use, dissemination, distribution, or copying of the e-mail is strictly prohibited. Please notify the sender immediately by return e-mail and delete all copies from your system.


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