Retour

Je ne reçoit pas mon colis

Résolue Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-04-2024

Bonjour, je devais recevoir un colis le 17 avril mais malheureusement il a été livré à la mauvaise adresse, après avoir sonné toute la semaine dernière et hier et aujourd’hui, le colis reste au dépôt et ne font rien du tout, du coup j’ai décidé de le faire mettre dans un point relais mais même sa il ne le font pas, j’ai remis mon adresse 6 fois correctement malgré que se soit eux qui me la donne avant et malheureusement je ne reçoit toujours rien, sauf que les appels sont super chère et super long donc je vais devoir payé beaucoup à mon opérateur, je trouve sa inadmissible de laissé c’est client payé autant sans même bouge le petit doigt pour les aidé

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: R. L.

26-04-2024

Bonjour Ryan,Comme convenuMerci d'avoir contacté nos services.Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis pose problème.Je vois en effet plusieurs tentatives ratées, et plusieurs demandes des collègues du service clientèle auprès du dépôt afin de faire le nécessaires.Le colis était à nouveau en livraison hier, mais pas de scan de "bien reçu".Vous m'avez confirmer que vous l'avez eu hier.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 23/04/2024 11:58 reçoit pas mon colis - (CPTBE02007058-31)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme