Retour

Je paie le prix le plus élevé pour avoir mon colis rapidement et… on me fait attendre des semaines

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: A-Qui-S

11-10-2023

Bonjour,J’ai commandé un produit le 1/10/2023.J’ai choisi le tarif de livraison le plus élevé pour le recevoir au plus vite.Un livreur est arrivé chez nous et n’a jamais trouvé le colis (taille d’une petite enveloppe). Il est parti dans le livrer le colis.J’ai envoyé plusieurs mails au service client, avec envoi de photos de ma caméra qui prouvent mes dires.Le suivi de commande indique des fausses dates et heures de passages où soit-disant je ne suis pas là alors que j’étais bien présente !Ensuite, la société de livraison indique que le colis est livré alors que je ne l’ai jamais reçu!J’ai acheté des étiquettes sur le site https://www.a-qui-s.fr/ J’ai demandé un renvoi du produit mais ils restent inactifs.J’ai proposé qu’ils me remboursent : pas de réponse, on me laisse comme cela.C’était urgent ! Ma mère est placée en maison de retraite et je dois étiqueter ses affaires depuis 10 jours.Je déplore le manque de professionnalisme de cette société.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme