Retour

Je veux un remboursment

Closed Publique

Luna étoilée

Introduire une plainte

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Luna étoilée

27-03-2024

Bonjour , J’ai commandé le 26 janvier . Et je n’ai pas encore vu la couleur de mon colis . J’ai déjà fait plusieurs mails mais je n’ai pas de réponses . J’ai payer 5 euros en plus pour une livraison assurance expedition.J’ai payé 44,98euros . J’aimerai être remboursé ou avoir ce que j’ai commandé . Quand je retourne dans mon mail avec la confirmation de ma commande et je clique sur le lien de ma commande , il est marqué télécharger et quand je clic il y a rien …


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme