jeep compass
Plainte
S. M.
A l'encontre de: ABCars
nous avons acheté le véhicule JEEP COMPASS au garage AB cars a Herstal au mois d'aout 2018 ayant besoin tout de suite d'un véhicule en ordre pour me rendre a l’hôpital on m'avais découvert un cancer au mois de juillet , le 03/08 nous avons été voire la jeep qui étais dans un entrepôt le garagiste a essayé de faire tourné la voiture mais elle n'a pas démarré en cause la batterie HS la il nous dis qu'il remplacera la batterie plus un GROS entretient pour 200 € de plus nous marquons notre accord pour cela il nous avais précisé qu'il y avais un coup sur le capot se que j'ai remarqué jusque la pas de problème nous signons le bon de commande daté du 03/08/2018 (photo en fichier attaché ) il nous dis que la voiture sera a notre disposition pour le lundi 06/08 , le lundi en question coup de tel du garage comme quoi il doivent changé un capteur a la voiture donc leur laisser deux jour de plus , soit , le lendemain je reçois un coup de tel comme quoi la voiture est passer au contrôle sans problème , nous nous rendons donc le 08/08 au garage pour récupéré le véhicule , je signale que je venais de subir ma première semaine de chimio ,la le véhicule nous attend moteur tournant (le garagiste nous dis que ses pour que le produit de nettoyage intérieur sèche ) la facture étais déjà remplie a l'avance et il la tendue pour la signature en nous parlant de la voiture comme quoi un bon véhicule qu'il l'avais acheté pour eux au départ parce qu'il avais besoin d'un 4x4 et que la il le vendais comme ils avais récupérè d'autre voiture , la je lui demande si la voiture risquais d'avoir des problème il ma dis non aucun TRÈS bonne voiture ..... le lendemain problème de démarreur !!!!! le vendredi on apporte la voiture au garage pour réparation ... 1 semaine pour un démarreur quand le 17/08 ont vient pour récupéré la voiture je vois que la batterie n'a pas été changé ma compagne tel au garage en parlant de cette batterie le garagiste s’énerve et lui dis texto sale grosse p.. me fais pas ch..avec la batterie désolé des mots mais pour vous dire quel genre de personnage ses .par la suite tjs des problème de démarreur qui saute parfois mais la n'est pas le plus gros soucis , étant a l’hôpital ma compagne vient me rendre visite et sur l'autoroute la voiture ses mise a freiné quand elle ma expliqué cela j'ai pensé a la vanne EGR qui ferais des sienne mais non après ma semaine de chimio quand je prend la voiture elle freine toute seule et pas un problème moteur non non mais les freins freine seul sans raison !!!! nous roulons donc le moins possible avec la voiture et j'ai envoyé un mail au garagiste ( je vous ferais un copier coller a la fin ) .vers la fin septembre en rentrant d'une visite chez le médecin la direction a perdu toute son huile dans la propriété j'ai donc garé la voiture et depuis elle ne bouge plus .on ma donné une vielle voiture pour que je puisse me rendre a mes traitement mais a 4700€ pour la jeep j'aimerais savoir se que je peu faire ses pour cela que je me tourne vers vousNous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.COPIE DU MAIL :BonjourJe revient vers vous concernant la jeep compass , au dernier contact téléphonique avec vous il étais question de la fameuse batterie pour le véhicule dont nous n'avons toujours pas de nouvelle ( celle ci a été promise par la personne qui nous a montré le véhicule , dont les paroles ont été je cite pour 200 € de plus ont vous met une nouvelle batterie plus un bon entretient a ce jour RIEN .Maintenant autre problème , 1 ) la différence qu'il y a entre le papier passer a la commande et celui donné le jour de la livraison !!!!2) le véhicule freine ou ralentit tout seul !!!!!!!!!!! et cela a n'importe quel moment quand vous êtes sur l'autoroute a 120 et que la voiture freine et tombe a 50 kmh sur une autoroute il y a danger3 ) il arrive que le démarreur fasse des siennes encore4 ) la fermeture centralisé parfois ferme toutes les portes et d'autre fois pas celle coté conducteur , le 4 X 4 veux bien s'enclencher une fois sur 20 !!!Quand nous somme venu voire la voiture le frère qui a fais les papiers nous a bien dis qu'il avais pris cette voiture pour eux parce qu'il avais besoin d'un 4 x 4 et que vous avez rouler avec se véhicule , tous ses problèmes ne sont pas arriver après avoir fais moins de 200 km avec le véhicule !!!!! je vous avais bien demandé si le véhicule avais des problèmes aucun selon vous , sauf un coup sur le capot !!! et véhicule propre selon vos dire .......... nous n'avons pas la même définition du mot propre ( bcp de coup sur la carrosserie, l’intérieur plafond remplis d’énorme auréoles ) sans compté les infos qui n’étais pas vrais entre l'annonce et le véhicule ( kilométrage grosse différence, pas de siège chauffant , l' ABS je ne suis pas certain qu'elle en sois équipé ).Dans l'attente d'une réaction de votre part
Messages (5)
ABCars
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Je suis assez surpris de cette « plainte ».Je ne comprends pas tout d abord pourquoi on parle de siège chauffant ou autres surtout qu'il n y en a pas dans le véhicule.. et en quoi vient faire un contrôle d une daihutsu?????Je tiens à préciser que la cliente savait que le véhicule était non roulant, et moteur ( ne tournant pas ). D ou le prix, ce véhicule en état vaut +- 6500Eur il suffit de vérifier sur autoscout24.Elle était venu avec un Monsieur âgée qui s y connaissant en mécanique qui pensait avoir trouvé la panne et pensait donc faire une bonne affaire. En attendant ceci la cliente souhaite faire un crédit et vu qu'elle faisait un crédit elle ne voulait pas qu'il soit noté « moteur casser » sous peine que son crédit soit refuser.Donc une fois le crédit accepté celle ci est venu retiré le véhicule sur dépanneuse. Par la suite , une fois réparée... elle m a demandé si je connaissais pas quelqu'un qui passait les véhicules au contrôle technique... je lui ai proposé un amis car ce ne sont pas mes plaques Z.Vous comme moi connaissez la loi, si je la passais au controle je devais garantie le véhicule meme si celui ci était vendu moteur casser. Dans notre garage, nous ne prenons aucun risque. Il s avéré que d après ce mail il y a des frais supplémentaires donc madame décide d interprété cela a sa manière. Je trouve cela honteux..Sachez que nous vendons énormément de véhicule, tous nos clients sont satisfait de nous... Quand nous vendons un véhicule privé, nous assumons nos garanties. Mais ici je ne comprends meme pas l'intéret du mail... puisque celui ci est parti « NON ROULANT ».Par ailleurs, quelques jours plus tard la cliente que nous avons en commune qui était satisfaite d avoir reparer cela pour pas grand choses nous a envoyé une connaissance à elle acheter un véhicule chez nous... et par geste commercial ou fidéliser notre cliente en commun elle m a demandé si je pouvais offrir un démarreur puisque le sien commençait à rendre l âme....En attente de vous lire, merci de revenir vers moi afin d'en savoir la suite, si je dois mandaté un avocat parce que cela est inadmissible surtout d essayer de nuire à une réputation d un garage extremement correcte...Envoyé de mon iPhoneAdrien BrunoWww.abcars.beTVA be0668 409 4790497/705.649Le 7 janv. 2019 à 00:38, "plaintes@test-achats.be" a écrit
S. M.
A l'encontre de: ABCars
Nous somme venu retiré le véhicule sur une dépanneuse ??????? ont vous a envoyé une connaissance a nous ????????????? quand nous voyons votre réponse ci dessus la seule chose que nous pensons en voila un vrais mythomane !!!! votre réponse est un ramassis de mensonges
ABCars
A l'encontre de: S. M.
Bonjour,Faut arreter d essayer de nuire à une réputation avec vos amis et d autres facebook...il y a qu'un soucis avec Mme Martin, il y a qu à lire sa facture...il utilise plusieurs facebook depats cool, anna maria za, Amélie randino... qui s acharné sur les réseaux sociaux.Cela devient pénible et limite harcèlement...Je préviens encore une personne et j attaque la personne pour harcèlement...Nous sommes un garage très sérieux quand on achète un véhicule non roulant il faut assumer s'il y a des frais supplémentairesEnvoyé de mon iPhoneAdrien BrunoWww.abcars.beTVA be0668 409 4790497/705.649Le 7 janv. 2019 à 16:04, plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be a écrit:SYLVIE MARTIN a répondu à votre email. Gérée via A propos de nousjeep compass AB carsDate 7/01/2019 15:04:25 De SYLVIE MARTIN À AB cars Message Nous somme venu retiré le véhicule sur une dépanneuse ??????? ont vous a envoyé une connaissance a nous ????????????? quand nous voyons votre réponse ci dessus la seule chose que nous pensons en voila un vrais mythomane !!!! votre réponse est un ramassis de mensonges Justificatifs Pas de pièce jointeNom du client SYLVIE MARTIN Référence client AB cars 250 Adresse du client CHEMIN DES LIÉVRES 12 6940, BARVAUX-SUR-OURTHE Description de la plainte nous avons acheté le véhicule JEEP COMPASS au garage AB cars a Herstal au mois d'aout 2018 ayant besoin tout de suite d'un véhicule en ordre pour me rendre a l'hôpital on m'avais découvert un cancer au mois de juillet , le 03/08 nous avons été voire la jeep qui étais dans un entrepôt le garagiste a essayé de faire tourné la voiture mais elle n'a pas démarré en cause la batterie HS la il nous dis qu'il remplacera la batterie plus un GROS entretient pour 200 Eur de plus nous marquons notre accord pour cela il nous avais précisé qu'il y avais un coup sur le capot se que j'ai remarqué jusque la pas de problème nous signons le bon de commande daté du 03/08/2018 (photo en fichier attaché ) il nous dis que la voiture sera a notre disposition pour le lundi 06/08 , le lundi en question coup de tel du garage comme quoi il doivent changé un capteur a la voiture donc leur laisser deux jour de plus , soit , le lendemain je reçois un coup de tel comme quoi la voiture est passer au contrôle sans problème , nous nous rendons donc le 08/08 au garage pour récupéré le véhicule , je signale que je venais de subir ma première semaine de chimio ,la le véhicule nous attend moteur tournant (le garagiste nous dis que ses pour que le produit de nettoyage intérieur sèche ) la facture étais déjà remplie a l'avance et il la tendue pour la signature en nous parlant de la voiture comme quoi un bon véhicule qu'il l'avais acheté pour eux au départ parce qu'il avais besoin d'un 4x4 et que la il le vendais comme ils avais récupérè d'autre voiture , la je lui demande si la voiture risquais d'avoir des problème il ma dis non aucun TRÉS bonne voiture ..... le lendemain problème de démarreur !!!!! le vendredi on apporte la voiture au garage pour réparation ... 1 semaine pour un démarreur quand le 17/08 ont vient pour récupéré la voiture je vois que la batterie n'a pas été changé ma compagne tel au garage en parlant de cette batterie le garagiste s'énerve et lui dis texto sale grosse p.. me fais pas ch..avec la batterie désolé des mots mais pour vous dire quel genre de personnage ses . par la suite tjs des problème de démarreur qui saute parfois mais la n'est pas le plus gros soucis , étant a l'hôpital ma compagne vient me rendre visite et sur l'autoroute la voiture ses mise a freiné quand elle ma expliqué cela j'ai pensé a la vanne EGR qui ferais des sienne mais non après ma semaine de chimio quand je prend la voiture elle freine toute seule et pas un problème moteur non non mais les freins freine seul sans raison !!!! nous roulons donc le moins possible avec la voiture et j'ai envoyé un mail au garagiste ( je vous ferais un copier coller a la fin ) . vers la fin septembre en rentrant d'une visite chez le médecin la direction a perdu toute son huile dans la propriété j'ai donc garé la voiture et depuis elle ne bouge plus . on ma donné une vielle voiture pour que je puisse me rendre a mes traitement mais a 4700Eur pour la jeep j'aimerais savoir se que je peu faire ses pour cela que je me tourne vers vous Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués. COPIE DU MAIL Bonjour Je revient vers vous concernant la jeep compass , au dernier contact téléphonique avec vous il étais question de la fameuse batterie pour le véhicule dont nous n'avons toujours pas de nouvelle ( celle ci a été promise par la personne qui nous a montré le véhicule , dont les paroles ont été je cite pour 200 Eur de plus ont vous met une nouvelle batterie plus un bon entretient a ce jour RIEN . Maintenant autre problème , 1 ) la différence qu'il y a entre le papier passer a la commande et celui donné le jour de la livraison !!!! 2) le véhicule freine ou ralentit tout seul !!!!!!!!!!! et cela a n'importe quel moment quand vous etes sur l'autoroute a 120 et que la voiture freine et tombe a 50 kmh sur une autoroute il y a danger 3 ) il arrive que le démarreur fasse des siennes encore 4 ) la fermeture centralisé parfois ferme toutes les portes et d'autre fois pas celle coté conducteur , le 4 X 4 veux bien s'enclencher une fois sur 20 !!! Quand nous somme venu voire la voiture le frère qui a fais les papiers nous a bien dis qu'il avais pris cette voiture pour eux parce qu'il avais besoin d'un 4 x 4 et que vous avez rouler avec se véhicule , tous ses problèmes ne sont pas arriver après avoir fais moins de 200 km avec le véhicule !!!!! je vous avais bien demandé si le véhicule avais des problèmes aucun selon vous , sauf un coup sur le capot !!! et véhicule propre selon vos dire .......... nous n'avons pas la meme définition du mot propre ( bcp de coup sur la carrosserie, l'intérieur plafond remplis d'énorme auréoles ) sans compté les infos qui n'étais pas vrais entre l'annonce et le véhicule ( kilométrage grosse différence, pas de siège chauffant , l' ABS je ne suis pas certain qu'elle en sois équipé ). Dans l'attente d'une réaction de votre part Solution souhaitée Un remboursement complet Valeur monétaire contestée Eur 4700,00 Méthode d'achat Magasin Justificatifs 42178439_893827587469000_1990368710610649088_n.jpg42193639_1771400376322674_2589150476670861312_n.jpg29214733_838451643012374_2389547364852432896_n.jpg42128781_754560608269649_8269173828605706240_n.jpg42170077_242859379694661_6748935373541343232_n.jpgMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publique Les plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site.Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes Votre temps de réponse affecte les statistiques de la société sur Test-Achats.be. Voir vos statistiques--Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00576469-95Cordialement,Test-Achats Unsubscribe-- Unsubscribe--
ABCars
A l'encontre de: S. M.
Envoyé de mon iPhoneAdrien BrunoWww.abcars.beTVA be0668 409 4790497/705.649Le 8 janv. 2019 à 21:47, Adrien Bruno abcars@outlook.be a écrit:Bonjour, Je suis assez surpris de cette « plainte ». Je ne comprends pas tout d abord pourquoi on parle de siège chauffant ou autres surtout qu'il n y en a pas dans le véhicule.. et en quoi vient faire un contrôle d une daihutsu????? Je tiens à préciser que la cliente savait que le véhicule était non roulant, et moteur ( ne tournant pas ). D ou le prix, ce véhicule en état vaut - 6500Eur il suffit de vérifier sur autoscout24. Elle était venu avec un Monsieur âgée qui s y connaissant en mécanique qui pensait avoir trouvé la panne et pensait donc faire une bonne affaire. En attendant ceci la cliente souhaite faire un crédit et vu qu'elle faisait un crédit elle ne voulait pas qu'il soit noté « moteur casser » sous peine que son crédit soit refuser. Donc une fois le crédit accepté celle ci est venu retiré le véhicule sur dépanneuse. Par la suite , une fois réparée... elle m a demandé si je connaissais pas quelqu'un qui passait les véhicules au contrôle technique... je lui ai proposé un amis car ce ne sont pas mes plaques Z. Vous comme moi connaissez la loi, si je la passais au controle je devais garantie le véhicule meme si celui ci était vendu moteur casser. Dans notre garage, nous ne prenons aucun risque. Il s avéré que d après ce mail il y a des frais supplémentaires donc madame décide d interprété cela a sa manière. Je trouve cela honteux.. Sachez que nous vendons énormément de véhicule, tous nos clients sont satisfait de nous... Quand nous vendons un véhicule privé, nous assumons nos garanties. Mais ici je ne comprends meme pas l'intéret du mail... puisque celui ci est parti « NON ROULANT ». Par ailleurs, quelques jours plus tard la cliente que nous avons en commune qui était satisfaite d avoir reparer cela pour pas grand choses nous a envoyé une connaissance à elle acheter un véhicule chez nous... et par geste commercial ou fidéliser notre cliente en commun elle m a demandé si je pouvais offrir un démarreur puisque le sien commençait à rendre l âme.... En attente de vous lire, merci de revenir vers moi afin d'en savoir la suite, si je dois mandaté un avocat parce que cela est inadmissible surtout d essayer de nuire à une réputation d un garage extremement correcte...Envoyé de mon iPhone Adrien BrunoWww.abcars.beTVA be0668 409 4790497/705.649image1.jpegimage2.pngimage3.png
ABCars
A l'encontre de: S. M.
Bonjour, Je suis assez surpris de cette « plainte ». Je ne comprends pas tout d abord pourquoi on parle de siège chauffant ou autres surtout qu'il n y en a pas dans le véhicule.. et en quoi vient faire un contrôle d une daihutsu????? Je tiens à préciser que la cliente savait que le véhicule était non roulant, et moteur ( ne tournant pas ). D ou le prix, ce véhicule en état vaut +- 6500Eur il suffit de vérifier sur autoscout24. Elle était venu avec un Monsieur âgée qui s y connaissant en mécanique qui pensait avoir trouvé la panne et pensait donc faire une bonne affaire. En attendant ceci la cliente souhaite faire un crédit et vu qu'elle faisait un crédit elle ne voulait pas qu'il soit noté « moteur casser » sous peine que son crédit soit refuser. Donc une fois le crédit accepté celle ci est venu retiré le véhicule sur dépanneuse. Par la suite , une fois réparée... elle m a demandé si je connaissais pas quelqu'un qui passait les véhicules au contrôle technique... je lui ai proposé un amis car ce ne sont pas mes plaques Z. Vous comme moi connaissez la loi, si je la passais au controle je devais garantie le véhicule meme si celui ci était vendu moteur casser. Dans notre garage, nous ne prenons aucun risque. Il s avéré que d après ce mail il y a des frais supplémentaires donc madame décide d interprété cela a sa manière. Je trouve cela honteux.. Sachez que nous vendons énormément de véhicule, tous nos clients sont satisfait de nous... Quand nous vendons un véhicule privé, nous assumons nos garanties. Mais ici je ne comprends meme pas l'intéret du mail... puisque celui ci est parti « NON ROULANT ». Par ailleurs, quelques jours plus tard la cliente que nous avons en commune qui était satisfaite d avoir reparer cela pour pas grand choses nous a envoyé une connaissance à elle acheter un véhicule chez nous... et par geste commercial ou fidéliser notre cliente en commun elle m a demandé si je pouvais offrir un démarreur puisque le sien commençait à rendre l âme.... En attente de vous lire, merci de revenir vers moi afin d'en savoir la suite, si je dois mandaté un avocat parce que cela est inadmissible surtout d essayer de nuire à une réputation d un garage extremement correcte...Envoyé de mon iPhone Adrien BrunoWww.abcars.beTVA be0668 409 4790497/705.649
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