Le 14 février 2025, nous avons acheté une cuisine auprès de "Mobalpa Woluwe", soit le nom commercial sous lequel exerçait l'entreprise "Kitchen 4 Life SA" (numero 0640868409).
Lors de la confirmation de la commande, nous avons été informés que la livraison aurait lieu le 28 mars 2025.
Cependant, à la date du 22 septembre 2025, l'évier (payé depuis 6 mois) est toujours manquant.
Soit 6 mois après la date de livraison prévue.
Un tel retard est évidemment inacceptable.
Plus grave : il n'y a plus aucun contact possible avec le gérant-responsable, Monsieur Nicolas Dulait.
Nous avons été informé, par le service client de Mobalpa France, du fait que M. Dulait s'est fait rembourser le sanitaire par la maison-mère de Mobalpa.
M. Dulait a donc récupéré une partie de la facture que nous avons payée, mais sans nous restituer notre argent.
Aussi, M. Dulait n'a jamais pris contact avec nous pour finaliser la livraison de la cuisine. Aucune solution n'a été proposée.
Au-delà du préjudice financier, nous devons gérer le quotidien d'une famille (avec enfants), sans un évier convenable.
En l’absence d'une réaction satisfaisante dans les 15 jours suivant la réception de la présente, nous nous réservons le droit de poursuivre les démarches visant à réparer le préjudice subi, et faire respecter nos droits en tant que consommateur.
Bien à vous,
François Delfosse.