Bonjour Monsieur, Madame,Par cette lettre je vous saurai gré de m’aider au problème que j’ai avec un achat auprès de la Société Fayemorin nl.Je commande une robe sur le site fayemorin nl et à la réception je constate que la taille ne convient pas. Je leur écrit pour demander comment renvoyer mon colis.En réponse, je reçois un mail dans lequel il me propose une réduction de 50 % et de garder la robe. Cette proposition ne m’intéresse pas, d’autant plus que je dois d’abord payer Klarna sprl 1020 Bruxelles et ensuite fayemorin me rembourserai les 50 %.Comme cela ne m’intéresse pas je demande à quelle adresse je dois renvoyer le colis, je ne reçois pas de réponse. Pour ne pas dépasser le délais de renvoi, je fini par renvoyer le colis à l’adresse qui se trouve sur l’emballage.Suite à cela je reçois ce courrier :Fayemorin [info@fayemorin.nl]À :Annick Janssenslun. 29 mai à 10:11Hi Annick,We hopen dat je dit bericht leuk vindt. Wij ontvingen onlangs een bericht van u dat u uw bestelling per post retourneert. Helaas blijkt dat deze naar het verkeerde adres is gestuurd. Het spijt ons u te moeten meedelen dat wij geen retourzendingen kunnen accepteren die naar een onjuist adres zijn gestuurd, aangezien dit geen correcte manier is om een artikel te retourneren.Wij herinneren u eraan dat u, voordat u een artikel retourneert, eerst contact met ons moet opnemen, zodat wij u het juiste retouradres en de juiste instructies kunnen geven. In dit geval, omdat het artikel niet naar het juiste adres is gestuurd, kunnen wij niet verantwoordelijk worden gehouden voor de retourzending en kunnen wij geen geld teruggeven.We begrijpen dat het retourneren van een artikel een gedoe kan zijn, maar we willen ervoor zorgen dat onze klanten de best mogelijke service krijgen. Aarzel niet om contact met ons op te nemen als u zorgen of vragen heeft over het retourproces, en we zullen u graag helpen.Bedankt voor uw begrip en we hopen snel van u te horen.How would you rate my reply?Great Okay Not GoodMet vriendelijke groet, Cherrieinfo@fayemorin.nl{#HS:2252408484-13889#} On Sat, May 27, 2023 at 3:15 PM UTC, Annick Janssens [marieannickjanssens54@yahoo.com] wrote:5264Ik heb u pakje terug verstuurd per post het rok is te klein en de kleur bevel mij niet. Gelieve Klarna te verwittigenOn Thu, May 25, 2023 at 9:45 AM UTC, Fayemorin [info@fayemorin.nl] wrote:Afficher le message d’origineJe n’ai toujours rien payé mais je reçois des rappels de payement avec des pénalités de la www.klarna.com/fr-be En résumé : commande 23 avril 2023reçu 18 mai 2023renvoyé 24 mai 2023Au départ la robe coûtait 37,90€ maintenant 49,90 € en tenant compte des pénalités, alors que la robe a été renvoyée à l’expéditeur le 24 mai 2023 Je vous remercie pour l’attention que vous apporterez à mon problème avec la société Klarma et vous prie d’agréer mes salutations distinguées.Annick Delville JanssensPedestraat 721602 Vlezenbeek0496 237090