Retour

l'arnaque d'annuler mon contrat

Closed Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

19-03-2024

Bonjour, j'ai contacté totale energie afin d'annuler ma carte de recharge, pour l'annulation ils ont demandé 330 eur pour annuler ce contrat, ils sont basé sur des conditions générales a l'interne, et moi lors de la signature, personne m'a donné des information liée a l'annulation, et les conditions générales n'était pas transmit a moi ni un écrit ni par téléphone, j'ai contacté la société ils ont dit que les conditions générales a été transmis a moi par écrit, j'ai demandé de me transmettre le mail avec la preuve que les conditions a été envoyé, ils ont refusé en disant qu'elles étaient transmit et ils ont envoyé un PDF avec les conditions il y a 2 jours, moi j'ai demandé de me transmettre le mail daté en oct ou sept 2023 car j'ai signé en octobre 2023 sinon il doivent annuler mon abonnement gratuitement sans d'arnaquer les gens, de plus je n'ai pas bien copris lors justification de payer 330 eur pour annuler la carte, c'est que de l'arnaque par cette société, même a la banque nous payons rien si nous changeront notre banque ou si nous annulons notre carte, merci

Messages (2)

TotalEnergies

A l'encontre de: G. M.

25-03-2024

Bonjour,Je reviens vers vous concernant le dossier de Monsieur GEORGES MAKHOUL à propos de ses cartes carburant.Malheureusement, l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter ne s'occupe pas du service "carte carburant" mais uniquement la branche "électricité et gaz"Toutefois, je vous invite à me renvoyer l'échange dont le client fait référence.Ainsi, je pourrais remettre la plainte du client au bon service.Cordialement,CoralieCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 19/03/2024 8:44À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - l'arnaque d'annuler mon contrat - (CPTBE01988799-08)ref:!00D0Y033WA3.!5000805NyLPf:ref

G. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

25-03-2024

Georges.makhoul@groupggr.comLa carte est lié a ce mailComme je vous ai mentionné que j'ai demandé la preuve que j'ai reçu les conditions générales je n'ai pas reçu une réponse j'ai reçu juste le papier sur lequel j'ai signé je suis obligé de signer malgré qu'ils ont mentionné les conditions généralesDes informations délicates doivent être transmis clairement pour le client.Il ne faut pas caché ce genre des informations


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme