Bonjour , J'ai examiné les commandes de ce client. Le premier dossier (RN151732126) a été notifié et l'appareil a été envoyé à notre atelier. Nos mécaniciens l'ont contrôlé minutieusement mais n'ont pas trouvé de défaut technique. Par conséquent, l'appareil a été retourné (non réparé). Il est possible que nous recevions à nouveau le meme appareil au début du mois de mars RN152343741 La meme chose se produit à nouveau, aucun défaut technique n'a pu etre identifié. Nous renvoyons l'appareil et nous avons encore le numéro de suivi où nous pouvons voir clairement que l'appareil a été renvoyé 1Z1500AE6893892813 Vous pouvez suivre cette affaire via UPS. Cordialement, Bram Serviceteam LetMeRepair LetMeRepairBenelux BV ____________ Belgium: Schippersstraat 7, 3500Hasselt, Belgium +32 (0)78 353 454 The Netherlands:Keurweg 16, 5145 NX Waalwijk, Netherlands +31(0)416 238 01 Activé Dim, 11 Juin à 12:03 H , Plaintes a écrit: