Retour

L'article perdu

Closed Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: LetMeRepair

11-06-2023

Bonjour, suite à l'envoi plusieurs fois de mon aspirateur jetbot+ celui si à été retourné sans que le problème soit réglé et ici l'appareil a été renvoyé une 4ème fois .Maintenant d'après eux l'appareil m'a été renvoyé oar UPS mais je n'ai rien reçu et il me demande de prendre contact avec UPS pour voir ce qu'il en est de mon colis (aspirateur).

Messages (2)

LetMeRepair

A l'encontre de: V. G.

12-06-2023

Bonjour , J'ai examiné les commandes de ce client.   Le premier dossier (RN151732126) a été notifié et l'appareil a été envoyé à notre atelier. Nos mécaniciens l'ont contrôlé minutieusement mais n'ont pas trouvé de défaut technique. Par conséquent, l'appareil a été retourné (non réparé).   Il est possible que nous recevions à nouveau le meme appareil au début du mois de mars RN152343741 La meme chose se produit à nouveau, aucun défaut technique n'a pu etre identifié. Nous renvoyons l'appareil et nous avons encore le numéro de suivi où nous pouvons voir clairement que l'appareil a été renvoyé 1Z1500AE6893892813 Vous pouvez suivre cette affaire via UPS. Cordialement, Bram Serviceteam  LetMeRepair LetMeRepairBenelux BV ____________ Belgium: Schippersstraat 7, 3500Hasselt, Belgium +32 (0)78 353 454 The Netherlands:Keurweg 16, 5145 NX Waalwijk, Netherlands +31(0)416  238 01 Activé Dim, 11 Juin à 12:03 H , Plaintes a écrit:

V. G.

A l'encontre de: LetMeRepair

12-06-2023

Le numéro Ups m'envoie la date du mois de mars !!! Je vous l'ai déjà répéter plusieurs fois


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme