Retour

La commande n'est jamais arrivee

Closed Publique

Footjoy Belgique

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Footjoy Belgique

27-03-2025

Bonjour, J'ai commande une paire de chaussures le 29 Décembre. Le 17 Janvier j'ai reçu un numéro de suivi. Puis plus rien. Le numéro de suivi n'indique aucune activité. Suite a un email, l'entreprise a indique le 25 Février que la commande était partie de l'entrepôt. Le 8 Mars suite a une demande de ma part ils m'ont dit qu'ils cherchait le colis et que j'aurai une réponse dans 3 jours. Le 15, 17 et 25 mars j'ai envoyé un rappel reste sans réponse. Je désire soit le remboursement soit de recevoir ma commande.

Traitée par Testachats 07 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme