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La société me réclame de l'argent alors que normalement je paie en titre services

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family services sprl

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Plainte

J. S.

A l'encontre de: family services sprl

13-03-2022

Attention, contrat au nom de KUNEBEN ANNE (conjoint de Stalport Jean-Pierre)C'est une société de nettoyage avec titre services. Voici le courrier qu'ils viennent de m'envoyer :-----Cher client, Suite à un problème informatique, l'email que vous avez reçu vendredi n'est pas celui que nous souhaitions vous transmettre. Vous trouverez ci-dessous le bon e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour ce malentendu : Cher client, Le travail de votre aide-ménagère est précieux pour vous comme pour nous aussi nous nous efforçons depuis 13 ans déjà de le mettre en valeur et de le reconnaître au mieux. Nul ne peut ignorer les challenges économiques qui touchent nos aide-ménagères ainsi que les entreprises qui les engagent. Au-delà de l’inflation et de l’augmentation du coût de la vie, notre activité fait face aux absences et aux maladies liées au Covid. D’autre part, comme vous le savez, le prix du titre-service n’a pas augmenté depuis 2014 or nos frais n’ont cessé d’augmenter. Tous ces éléments mettent à mal le secteur des titres-services… Nous devons donc prendre des mesures afin de maintenir le pouvoir d’achat et la motivation de nos aide-ménagères, préserver la pérennité de notre entreprise et vous permettre de continuer à bénéficier de ce formidable service. Bien malgré nous, nous sommes contraints de mettre en place un système d’abonnement pour tous nos clients afin de couvrir les frais supplémentaires. Vous contribuerez à une revalorisation du travail de votre aide-ménagère en participant avec nous à une meilleure indemnisation notamment de ses frais de déplacement. Cette pratique autorisée par le législateur et déjà largement appliquée dans le secteur des titres-services, semble être la seule voie possible pour assurer la viabilité de notre entreprise. C'est pourquoi, il vous est demandé, pour le 1er avril, de souscrire à l'un de nos 3 abonnements :1. L’abonnement « Service » : 10€/mois facturés trimestriellement. Cette formule vous permet de continuer à bénéficier des services de votre aide-ménagère, rien ne change si ce n’est que nous vous enverrons une facture de 30€ tous les 3 mois.2. L’abonnement « All in» : 15€/mois facturés trimestriellement. Avec cette formule, vous recevrez tous les 3 mois avec votre facture, un bon d’achat de 45€ à faire valoir sur notre site e-commerce xlg.eu sur lequel vous pourrez acheter des produits d’entretien écologique qui vous seront expédiés à domicile3. L’abonnement « All in Plus» : 20€/mois facturés trimestriellement. Il s’agit du même type de formule que All in, mais vous recevez un bon d’achat de 75€ sur votre facture trimestrielle. Par ailleurs, vous bénéficiez d'un délais plus court pour annuler la venue de votre aide-ménagère: 5 jours au lieu de 15 jours (délais actuellement en vigueur) avant la prestation.Merci de choisir dès à présent votre formule et de signer l'avenant à votre contrat via ce lien : https://domestic-services-f.twikey.com/short/AyI7 Pour votre information, nous travaillons avec Twikey, une plateforme indépendante et sécurisée qui vous permet de signer des documents de manière électronique et sécurisée. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à cet e-mail ou en nous appelant au 0800 26 501 (du lundi au vendredi de 9h à 17h). Fidèle à notre sens du service, je vous prie de croire en l’expression de notre implication la plus dévouée.------------Or rien de ce genre n'est stipulé dans le contrat qui nous lie et ils ne veulent pas me donner d'explication sur la façon dont cet argent sera utilisé.


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