Retour

la société refuse de delivrer une facture pour mon entreprise belge qui viens de commander

Résolue Publique

Plainte

H. R.

A l'encontre de: Cdiscount

03-09-2019

BonjourL'entreprise Cdiscount refus de délivrer une facture suite à mes commandes.N°1909022049OSTXLN°1909022049OSTXMN°1909022049OSTXNLes commandes ont été payé depuis un compte professionnel pour un projet propre à notre société:Nom de la société : chassis Van BruxellesAdresse : Chaussée de Mons 873 1070 Bruxelles BelgiqueNuméro de TVA intercommunautaire : BE0688611116.Cdiscount refuse de délivrer une facture pour une entreprise non française alors qu'il accepte les payements venant d'autre pays de l'EU .Conséquence SPF Finance va demander une explication pour ce payement à l'absence d'une facture.J'ai contacter Cdiscount via email (commerce@cdiscountpro.com) et leur retour et comme suit:je vous informe que notre site Cdiscount Pro n’est à date, en mesure de livrer/facturer qu’aux entreprises ayant leur siège social en France métropolitaine,Il n’est malheureusement pas possible de créer un compte client PRO si vous êtes basé en Belgique, Je vous remercie de votre compréhension,Bien cordialementRachelMerci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme