Retour

lave-linge non-réparé

Résolue Publique

CE Repair Services

Entreprise inactive

Plainte

J. V.

A l'encontre de: CE Repair Services

26-11-2020

Bonjour,Je ne vais pas m'étendre longuement.Votre réparateur qui est passé le 28-10 vous le réexpliquera.Le 16-10, le réparateur qui a remplacé la carte-mère n'a pas cherché à comprendre le pourquoi de cette panne.Résultat, nous avons payé 176,39€ pour rien puisque le 2ème réparateur ne veut pas intervenir.Depuis, aucune nouvelle.Nous vous demandons de réparer notre machine.Merci

Messages (2)

CE Repair Services

A l'encontre de: J. V.

10-11-2020

Bonjour, Nous en avons déjà discuté avec le client et un nouveau rendez-vous a déjà été pris pour la réparation. Ceci depuis le 02/11.Salutations cordiales,CE Repair Services TervurenHeidestraat 1043080 Tervuren tervuren@cerepair.beTel: +32 (0)2 303 75 75 Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 9 november 2020 19:47Aan: tervuren@cerepair.beOnderwerp: RAPPEL - Plainte lave-linge non-réparé - (CPTBE01085022-77)

J. V.

A l'encontre de: CE Repair Services

26-11-2020

Bonjour,Je tiens beaucoup à vous remercier pour le travail effectué, même s'il a fallu 5 interventions et plus d'un mois pour y arriver.Nous voulons recommander votre entreprise pour son sérieux et la qualité de son suivi.Bien à vous.Jean Vanden Hoof


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme