Bonjour,Je suis sans lave vaisselle depuis 2 semaines à cause d'une erreur F78. Le lave-vaisselle est neuf, un technicien est venu la semaine dernière et a attribué l'erreur à une mise à jour qu'il fallait installer. Suite à la visite du technicien, je relance le lave-vaisselle et j'ai de nouveau la même erreur. Je contacte le service après vente et demande un nouveau lave-vaisselle. On me répond que c'est le technicien qui doit prendre la décision et qu'il ne sera venir qu'au plus tot le 6 décembre.Aujourd'hui je reçois un appel de Miele me disant que le technicien est malade et ne sera pas venir avant le 14 décembre. Résultat je me retrouve sans lave-vaisselle pour un minimum de 4 semaines ! Nous sommes une famille de 5 avec un nouveau né. Je demande de parler à un supérieur. Impossible..Je précise aussi que sur les 3 appareils achetés chez Miele (2 four et un lave-vaisselle), 2/3 ne fonctionnait pas.. Je souhaite un nouveau lave-vaisselle dans les plus bref délais.