J'étais chez moi, près de ma porte d'entrée, et j'ai reçu un courriel m'informant que le chauffeur avait tenté de livrer mon colis mais que je n'étais pas chez moi. Il s'agit d'un mensonge. Ma femme et moi étions tous deux à la maison à ce moment-là et je me trouvais dans la pièce principale de la maison avec une fenêtre donnant sur la rue. La route était fermée à une extrémité en raison de travaux de proximus, de sorte que le chauffeur aurait dû marcher depuis l'extrémité de la route, peut-être à 40 mètres d'une extrémité ou à 30 mètres de l'autre. Personne ne passait devant la maison. La route était accessible d'un côté pour le trafic local. J'ai contacté le service clientèle (référence : 03090030 - Votre demande est en cours de traitement) qui m'a répondu et qui, après enquête, a indiqué que le chauffeur avait bien tenté de livrer le colis et qu'il l'avait ensuite apporté à un magasin de colis. Là encore, c'est totalement faux. Le chauffeur ment et je dois maintenant louer une voiture à mes frais pour rapporter un colis de 13 kg d'un magasin de colis situé à 2,5 km de chez moi. Je n'ai pas de voiture et même si j'en avais une, cela me coûterait du temps et de l'argent pour rapporter ce colis parce que DPD n'a pas fourni le service pour lequel elle a été payée et que son employé a menti sur l'exercice de ses fonctions.