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Le colis introuvable

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-06-2023

Bonjour,Je devais être livrée le 12/06 à la maison. Lorsque je reçois le mail de DPD, il me livre à un point relai que je n'ai pas choisi. Je change de destination et il devait être livré hier. Depuis plus de nouvelles et lorsque je prends contact ils sont incapable de me dire où est mon colis. J'ai téléphoné 3 fois à un numéro surtaxé où on me fait parfois attendre 10 minutes. Car le lieu n'allait pas puis DPD voulait livré en dehors des heures d'ouverture de la librairie et là, personne ne sait où est le colis. De plus, j'ai envoyé 2 mails via leur site et aucune réaction ni confirmation d'envoi par retour de mail. C'est un scandal !

Messages (6)

DPD Belgium

A l'encontre de: C. C.

14-06-2023

Bonjour Christine,Merci pour votre courriel.Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne se passe pas comme prévu.Il devait en effet vous être livré le 12/06, mais il semble que le chauffeur a changer l'adresse pour livrer dans un point relais près de chez vous, mais apparemment cela n'a pas été fait.Donc le 13/06 on lui remet le colis et depuis plus de scan ni de livraison ni de retour au dépôt de Flémalle.Je demande vérification auprès du dépôt et on vous informe au plus vite.Veuillez aussi contacter votre fournisseur afin qu'il introduise une demande de dossier officiel en cas de besoin.Je vous souhaite un belle journée .Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 14/06/2023 10:48lis introuvable - (CPTBE01811632-60)

C. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-06-2023

Le chauffeur change de destination de sa propre initiative !!! Bravo la conscience pro !!!Ce colis a une valeur sentimentale très forte donc il est impératif que vous le retrouviez et que vous me livriez chez Latour comme je l'ai stipulé après le changement de destination de votre chauffeur incapable, paresseux et irrespectueux de son travail. Et de préférence pendant les heures d'ouverture de la librairie. Pas comme il devait me le livrer hier après 18h car la librairie est fermée à ce moment là.

DPD Belgium

A l'encontre de: C. C.

14-06-2023

Bonjour Christine,Désolé, mais je vous ai donné une mauvaise info, il devait vous livrer à votre adresse entre 15:21 - 16:21 le 12/06.Vous changez via le système pour livraison à la librairie Latour, donc le chauffeur le scan en changement d'adresse (ce n'est plus sa zone) et revient au dépôt à 18h32.Le lendemain, le colis aurait du être en livraison pour le code postal 4052 (Librairie-Beaufays) avec un autre chauffeur, mais du, à mon avis, à un problème technique, colis remis au chauffeur qui fait votre zone.Dès qu'on, a un retour d'info du dépôt de Flémalle on vous informe.J'ai également clôturer vos demandes que vous aviez faite via mail à notre service, donc c'est normal que vous ne recevez pas de réponse.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 14/06/2023 12:40lis introuvable - (CPTBE01811632-60)

C. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

14-06-2023

Je n'ai absolument pas changé la destination ! C'est votre chauffeur qui a pris l'initiative de l'envoyer à la librairie Lejeune ... librairie que je ne fréquente jamais. Je vous mets au défi de prouver que j'ai fait le changement entre mon adresse perso et la librairie Lejeune.Je l'ai changé entre la librairie Lejeune vers la librairie Latour ça en effet.

DPD Belgium

A l'encontre de: C. C.

16-06-2023

Bonjour Christine,J'ai transmis tous ceci au dépôt de livraison et demander de vous livrer au plus vite.Il semble y avoir des problème avec ce livreur et on viens de me confirmer livraison lundi.Désolé pour le désagrément.Je vous souhiate un bon weekend.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 14/06/2023 14:08lis introuvable - (CPTBE01811632-60)

C. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-06-2023

Merci beaucoup. Je reprends contact avec vous mardi si je n'ai pas reçu mon colis lundi. Excellent week-end à vous également


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