Retour

le colis n'a pas été livré

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. V.

A l'encontre de: track718

25-10-2025

En date du 11:10:2025, nous avons reçu un mail renseignant que le colis avait été livré, il ne l'a jamais été. il n'est pas possible d'entrer en contact car lsq je tente de le faire voici ce qui s'affiche "Cher Bonne nouvelle, le transporteur nous a notifié que votre colis a été livré. Numéro de suivi : AX1000619069CD Veuillez cliquer : Suivez votre commande Veuillez inspecter soigneusement votre colis.Contactez votre transporteur ou votre vendeur si vous n'avez pas reçu le colis.Si vous avez reçu le colis, veuillez ignorer ce message. Nous sommes toujours prêts à vous aider !" Cordialement., Lorsque je clique, j'au un formulaire en chinois et il n'est pas possible d'écrire!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme