Votre réponse ne me satisfait pas.vous ne répondez pas à ma demande concernant le fait que votre livreur ne s'est JAMAIS présenter je dispose d'une sonnette qui enregistre toutes les actions hors entre 10h00 et 11h05 (heure à laquel BPost à sonner pour me remettre un colis) aucun enregistrement n'a été effectué.En effet, au lieu de passer à mon domicile et de présenter le colis, comme prévu par le contrat qui vous lie à l'expéditeur, votre livreur à déposer UN seul des deux paquets au point relais, et ce dès 10h20 (alors que j'ai reçu la notification "Unfortunately we missed you when delivering your order..." à 10h16 et que j'étais présent à mon domicile toute la journée.Il manque dès lors un des paquets (d'une valeur de 499.99€) qui n’apparaît pas dans votre système.j'attends une réaction rapide de votre part, que ce soit pour me livrer le colis manquant, ou à défaut de m'indemniser à minima à hauteur du préjudice que j'ai subis.Bien à vous,Thierry D'Hulster