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Le livreur n'a jamais sonné

Closed Publique

Plainte

T. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

03-11-2023

Bonjour,je devais recevoir un colis ce jour, je me suis organisé en conséquence j'étais présent toute la journée et j'ai reçu un avis électronique de non présence. Ma sonnette est connectée et enregistre toutes activités elle n'a enregistré AUCUNE activité avant la notification de non présence de la part de DPD. Le livreur n'est JAMAIS passer et le service client facture 0.30€ par minutes pour de la musique d'attente, je n'ai jamais réussi à entrer en contact avec le service client.Il s'agit de la seconde fois que DPD me fait ce genre de coup (ne pas sonner et délivrer le colis à J+x dans un centre de distribution).J'attends le remboursement de mes frais de téléphone ainsi que du temps perdu (6 minutes à 0.30€). J'attends également une confirmation que le livreur sera sanctionné pour n'avoir pas réaliser sa mission.

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: T. D.

06-11-2023

Bonjour cher Client,Merci d'avoir contacté DPD, nous sommes désolés pour la réponse tardive.Nous vous informons que la livraison de ce colis a déjà été effectuée le 03-101-2023 dans un point relais MISTER PIECES 390 BOULEVARD EMILE BOCKSTAEL, 1020 Bruxelles, BELVous trouverez ci-joint la preuve de livraison.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,SouhailCustomer CareDPD (Belgium) NV--------------------s.be]Sent: 3/11/2023 11:38vreur n'a jamais sonné - (CPTBE01909658-19)

T. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

06-11-2023

Votre réponse ne me satisfait pas.vous ne répondez pas à ma demande concernant le fait que votre livreur ne s'est JAMAIS présenter je dispose d'une sonnette qui enregistre toutes les actions hors entre 10h00 et 11h05 (heure à laquel BPost à sonner pour me remettre un colis) aucun enregistrement n'a été effectué.En effet, au lieu de passer à mon domicile et de présenter le colis, comme prévu par le contrat qui vous lie à l'expéditeur, votre livreur à déposer UN seul des deux paquets au point relais, et ce dès 10h20 (alors que j'ai reçu la notification "Unfortunately we missed you when delivering your order..." à 10h16 et que j'étais présent à mon domicile toute la journée.Il manque dès lors un des paquets (d'une valeur de 499.99€) qui n’apparaît pas dans votre système.j'attends une réaction rapide de votre part, que ce soit pour me livrer le colis manquant, ou à défaut de m'indemniser à minima à hauteur du préjudice que j'ai subis.Bien à vous,Thierry D'Hulster


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