Bonjour,En date du 29/11/2022 j'ai effectué un transfert de 249.00 EUR en ligne sur le site de Intel dans le but d,investir après avoir reçu un appel de monsieur Cassel, un conseiller dans la matiere qui m'a donné les instructions à suivre lorsque la deuxième personne m'a appelé j'ai confirmé exactement que c'est bien moi la personne en répétant ce que Cassel m' aurait dit au téléphone. Apres celà le monsieur m'a envoyé un lien par mail et les instructions à suivre et à côté unnmot de passe que je devais Changer malheusement ce lien n'a pas marché et lors que j'ai essayé de rappeler le numéro c'était injoignable voir même celui de Cassel !Je devais reflechir pour trouver une solution à ça. Le lendemain j'ai trouvé le numéro d'Intel dans mon mail juste en bas et j'ai appelé c'était cette fois en Anglais je me suis présenté j'ai exposé mon problème alors la dame me dira que nous prenons votre demande en compte et transmetrons celà entre les mains de competants. Le jour suivant j'ai réussi un appel au début de l'après-midi nous avons juste discuté 3min avec la personne en francais et je lui ai dit clairement que je voulais un remboursement immédiat !Elle dira okay nous ferrons part de ta demande jai pas reçu ni de mail de confirmation et rien nous étions déjà au mois de janvier !Le moi de fevrier j'ai de nouveau appelé rien, le moi de mars la même chose mais c'est la première fois ou j'ai reçu un mail disant que nous allons vous résoudre votre problème .Le 2ème mail date de 18/04/2023.Mes appels ont continués et le dernier date du 12 juin 2023. Ils m'ont menti et trahi ma confiance!