J'ai commandé un appareil photo (684€) le 24 Août 2016 en choisissant l'option virement bancaire pour effectuer mon paiement. J'ai effectué le virement dans la minute qui suivait ma commande. Trois semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de Pixmania et voyant sur leur site que ma commande était toujours en attente de paiement j'ai décidé d'envoyer un mail. La réponse que j'ai eue quelque jours plus tard était votre paiement n'a pas été effectué. J'ai donc envoyé la preuve de paiement. La personne de contact m'a affirmé faire le nécessaire pour régler la situation. Une semaine plus tard, n'ayant toujours aucune nouvelle et en voyant que le statut de ma commande n'avait pas changé sur leur site, j'ai décidé de contacter Pixmania sur Facebook. Là, ils m'ont demandé de renvoyer la preuve de paiement. Chose que j'ai faite immédiatement. Le lendemain, ma commande était (enfin) payée sur leur site. Deux semaines plus tard, toujours pas d'appareil photo dans ma boite aux lettre. Je recontacte Pixmania sur Facebook le 9/11. Ce jour-là ils m'annonce que suite à une problème technique, ma commande n'a pas pu aboutir. Nous vous rembourserons dans les plus brefs délais ! Nous sommes le 24/11 et je n'ai toujours pas été remboursé. De plus, dans mes nombreux mails que j'ai envoyé à Pixmania je demande une compensation bien méritée. La seule réponse que j'ai eu concernant cette demande est la suivante : Bonjour, je suis au regret de vous informer que notre service ne peut pas donner une suite favorable à votre demande.