Retour

Les livreurs ne sonnent pas

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. B.

A l'encontre de: DPD Belgium

23-07-2025

Bonjour, Je devais recevoir un colis aujourd'hui. J'ai reçu une notification de predict. Je suis restée expessément chez moi pour recevoir ce colis car j'en avais besoin pour partir le lendemain. J'ai reçu une notification comme quoi on m'avait manqué... J'étais chez moi toute la journée ! Le livreur n'a pas sonné !! Impossible de parler à quelqu'un sans devoir payer 0.30 centimes la minute. Pour l'avoir déjà essayé il faut attendre de longues minutes pour qu'on ne vous apporte aucune aide. Sur leur site, on parle à un stupide Bot qui tourne en rond et impossible d'avoir un formulaire de plainte ! Vraiment un service déplorable, ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes lors de livraisons avec cette société.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. B.

24-07-2025

Bonjour Anne, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de testachats. Désolé d'apprendre que la livraison de votre colis ne c'est pas passé comme prévu. Nous regrettons profondément le comportement du chauffeur et nous nous excusons pour cette expérience négative. Nous traiterons votre plainte avec toute l'attention requise et la transmettrons à la personne responsable de ce chauffeur, afin que les mesures nécessaires soient prises à son égard. Je vois que vous avez retirer votre colis au point relais hier soir. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme