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Lettre de recouvrement datée du 10/07/2023

Résolue Publique

Cabinet DeGreft

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Plainte

M. T.

A l'encontre de: Cabinet DeGreft

17-07-2023

Bonjour,J'accuse réception de votre courrier ,daté du 10/07/2023, à mon retour de vacances, ce 16/07/2023.N'ayant aucun lien contractuel avec votre client (SPRL PIQUERAY), je n'ai jamais reçu de facture, ni de lettres de rappel de la part de ce dernier.J'en déduis que votre client est un sous-traitant de la société chargée de la garantie décennale de notre bâtiment à savoir: BATICO S.A., Voie de Liège 104, B-4840 Welkenraedt, Téléphone : 087 88 29 98Dès lors, je vous renvoie vers le maître d'œuvre et je vous demande formellement d'annuler immédiatement votre procédure de recouvrement injustifiée et de m'en notifier l'arrêt formel.Cordialement,Marc THONARD0476 945 745

Messages (5)

M. T.

A l'encontre de: Cabinet DeGreft

28-07-2023

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu réponse à mon courrier du 17/07/2023.Pourriez-vous me donner un statut quant à ma demande d'annulation de votre procédure de recouvrement ?Cordialement, Marc Thonard0476 945 745

M. T.

A l'encontre de: Cabinet DeGreft

21-08-2023

Bonjour, Lors de votre dernier mail daté du 31/07/2023, vous m'annonciez que vous avez interrogé votre client et que vous attendiez son retour.Pouvez-vous me donner votre dernier statut ?D'avance merci !Marc Thonard

M. T.

A l'encontre de: Cabinet DeGreft

21-08-2023

Bonjour, Lors de votre dernier mail daté du 31/07/2023, vous m'annonciez que vous avez interrogé votre client et que vous attendiez son retour.Pouvez-vous me donner votre dernier statut ?D'avance merci !Marc Thonard

Cabinet DeGreft

A l'encontre de: M. T.

21-08-2023

Monsieur,Voici la réponse de notre client:"La porte avait en effet été placée via une société intermédiaire. Cependant, cette intervention concernait l'usure «  normale   » des ressorts et n'est pas sous garantie. Dans ce cas nous facturons directement au client final".Bien à vous,Alain LONEUXGestionnaire de dossiersCabinet De GreftRue Chantraine 158/021B-4420 SAINT-NICOLASTEL.: 0032 4 254 05 50FAX: 0032 4 252 22 13IBAN: BE43 3630 4182 2501BIC: BBRUBEBBLe 21/08/2023 à 12:32, plaintes@test-achats.be a écrit  : Plainte - Lettre de recouvrement datée du 10/07/2023 - (CPTBE01834416-49)

Cabinet DeGreft

A l'encontre de: M. T.

21-08-2023

Monsieur,Voici la réponse de notre client:"La porte avait en effet été placée via une société intermédiaire. Cependant, cette intervention concernait l'usure «  normale   » des ressorts et n'est pas sous garantie. Dans ce cas nous facturons directement au client final".Bien à vous,Alain LONEUXGestionnaire de dossiersCabinet De GreftRue Chantraine 158/021B-4420 SAINT-NICOLASTEL.: 0032 4 254 05 50FAX: 0032 4 252 22 13IBAN: BE43 3630 4182 2501BIC: BBRUBEBBLe 21/08/2023 à 12:32, plaintes@test-achats.be a écrit  : Plainte - Lettre de recouvrement datée du 10/07/2023 - (CPTBE01834416-49)


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