Madame/Monsieur,
Nous accusons réception de votre courriel de plainte via Test Achats relative à un compte e-dépôt bloqué au nom de Monsieur FRANZINI ZÉLIO (NN. 89100838949.
Nous vous informons que le SPF Finances n’est pas concerné par ce message.
En effet, il n'existe aucune saisie bancaire effectuée par nos services de recouvrement, d'une part et, d'autre part, l'intéressé parle de son compte e-dépôt sur lequel nous n'avons aucune incidencerise.
Ceci concerne uniquement la banque de l’intéressé à laquelle il doit s’adresser directement.
Cordialement
Pour
SPF Finances Services Centraux Perception et Recouvrement Coordination Opérationnelle
FOD Financiën Centrale Diensten Inning Invordering Operationele Coördinatie
Inspection Interne Gestion des PlaintesInterne Inspectie Klachtenbeheer
Bld du Roi Albert II 33 bte 40, 1030 BruxellesKoning Albert II-laan 33 bus 40, 1030 Brussel
Tel : +32 2 572 57 57
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 10 novembre 2025 17:15
À: Minfin Recoveryclaim recoveryclaim@minfin.fed.be
Objet: Nouveau message de MYRIAM R