Retour

lieu de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. L.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-12-2024

Bonjour, Suite à votre mail d'hier, je me permets de vous répondre. Sachez que ce qui serait correct de la part de votre société et votre chauffeur, serait d'aller chercher mon colis au point de relais et de me le livrer à mon domicile, ainsi qu'un remboursement de mes frais de transport dûment payés à l'expéditeur! Bien à vous,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: E. L.

17-12-2024

Bonjour Mr. Landrain, Je comprends votre frustation, mais reprendre votre colis dans un point relais pour une relivraison chez vous est difficile, car le risque est grand qu'il retourne à l'expéditeur par le biais d'un système opérationnel. Nous ne pouvons pas vous rembourser vos frais de transport, pour ceci vous pouvez contacter l'expéditeur Pandora, qui en cas de besoin peut nous demander un remboursement pous ces frais. Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme