Bonjour, C'est la deuxième fois que je contacte le service Succession Liège pour savoir quand la liquidation de la succession sus mentionnée sera effectuée. En effet j'ai transmis leur document complété le 24 Juillet 2020 et ils m'ont confirmé l'avoir reçu le 28/07/2020. Dans le document, il est écrit que la liquidation a lieu sous 2 semaines après réception de ce document. Nous sommes donc 23 jours plus tard et toujours aucun versement. De plus, lors de mon second appel, j'ai expliqué à la personne que j'attendais que ce n'était pas correct de leur part et que j'avais des échéances et obligations urgentes en attente à cause de ce retard et tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est : qu'est-ce que vous feriez qi vous n'aviez pas de succession en attente. J'ai été vraiement choqué de cette réponse complètement incompréhensible de la part d'une employé de banque. J'ai également déjà envoyé une plainte à infobnpparibasfortis.be et à gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com mais rien n'y fait. Merci d'avance de bien vouloir faire avancer ce dossier.Sincères Salutations.Eric Steingueldoir