Bonjour, je suis hôte sur AirBnb et à la suite d'un séjour dans mon logement au mois d'aout, j'ai retrouvé celui-ci dans un état catastrophique !Résultat, il y en a pour plusieurs milliers d'euros de dégâts (choses cassées, murs à repeindre, ...), et impossible pour moi de remettre en location depuis le 27 Août (date de sortie de ces locataires). J'ai donc ouvert un litige sur airbnb et fait donc appel à Aircover qui après de multiples échanges mails a décidé de clôturer le litige en me dédommageant de 1600€. À savoir qu'il y en a pour 4000€ de dégâts sans même compter le vide locatif qui en soit peut constituer une perte de minimum 3000€ actuellement (sachant qu'à ce jour le logement n'est toujours pas en état d'être loué).Pour information, j'ai du notamment faire appel à un entrepreneur pour un devis ainsi qu'un service de blanchisserie ce qui a logiquement pris un certain temps. Aircover n'a visiblement pas pris en considération que s'organiser avec un entrepreneur pour un devis et recevoir celui-ci ne se faisait pas du jour au lendemain et à clôturer anticipativement ce litige !?Je peux aisément chiffrer la perte à 5400€ à l'heure ou je vous parle et malgré les derniers échanges mails, Airbnb ne semble plus vouloir prendre mon cas en considération.Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Je peux notamment vous communiquer les échanges mails, devis, photos, etc au besoin.Bien à vous,DUCHÊNE Loïc