Retour

Livraision non réalisée

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: Resto CHR

18-08-2025

Bonjour, En date du 1er juillet 2025, j'ai commandé sur votre site "https://restochr.com/" une machine à glaçons dont les caractéristiques sont reprises à l'adresse : https://restochr.com/boutique/machine-a-glacons-15-kg/ La facture 94967 (copie en fichier attaché) a été immédiatement payée pour le montant dû soit 213,92 € (expédition et TVA comprises). Une copie de la transaction bancaire est jointe. Le 1er juillet, j'ai reçu votre mail confirmant l'acceptation de la commande et son envoi estimé entre 3 et 5 jours (Confirmation de la commande du 1er juillet 2025). Le 3 juillet 2025, je recevais votre mail expliquant que la livraison était postposée au 14 juillet avec un engagement formel pour cette nouvelle date et un geste commerciale de votre part (Report de la livraison). Le 14 juillet 2025, je vous signifiais par mail la non livraison de la marchandise et une demande de date de livraison. Un rappel a été transmis le 21 juillet 2025 (copie des mails de rappel). Le 5 août 2025, nouveau mails de rappel avec copie de la facture. Par la présente, je vous demande une dernière fois de bien vouloir livrer la marchandise commandée et payée à mon domicile dans les 15 jours à venir. Passé ce délais, je prendrai les mesures nécessaires pour faire garantir mes droits de consommateur. Cordialement, Yves Beckers

Traitée par Testachats 25 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme