Retour

Livraison à domicile payée et le livreur ne vient jamais

Résolue Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-08-2023

J'ai commandé 3 fois en tout cet été avec livraison à domicile assurée par DPD Belgium. Chaque fois, j'ai payé des frais supplémentaires pour cette livraison à domicile. A chaque fois, je suis à la maison, devant ma fenêtre, mais le livreur ne vient pas. Là, je reçois un mail me disant que ma livraison a raté et que mon colis sera disponible dans un point relais (très éloigné de mon domicile à chaque fois !!) le lendemain. Or, j'ai payé pour la livraison à domicile et je suis à la maison. Pour mes 3 commandes, c'était le même scénario. Sauf que quand il s'agit d'un tapis de salon de 2 mètres de long, lourd, à aller chercher soi-même (sans voiture) à l'autre bout de Bruxelles, ce n'est juste pas possible. Quand on paye pour un service de livraison, le minimum est de l'assurer vers le client. Je peux lire sur Google que je ne suis pas seule dans ce cas, cela concerne beaucoup d'autres clients. DPD n'a visiblement pas envie de travailler. De plus, pour contacter leur service client, c'est par téléphone et le numéro est payant. C'est cher et personne ne décroche jamais donc j'ai payé dans le vide. J'attends de DPD qu'il me livre mon tapis ou, au minimum, qu'ils me dédommagent financièrement (au moins à hauteur des frais de livraison que j'ai dû payer + des frais d'appel téléphonique de leur service client qui ne répond jamais).Merci d'avance pour la gestion de cette plainte.Bien à vous,Pauline Gilles

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: P. G.

26-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

DPD Belgium

A l'encontre de: P. G.

26-08-2023

Bonjour Pauline Gilles,Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant vos livraisons récentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant lorsque le service de livraison ne répond pas à vos attentes.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû faire face à des situations répétées où la livraison à domicile n'a pas été effectuée comme prévu et que vous avez dû vous déplacer pour récupérer vos colis. Nous reconnaissons que cela va à l'encontre de ce que vous avez payé et attendu en termes de service.Veuillez savoir que nous avons pris votre plainte très au sérieux. Nous avons soumis cette situation au responsable du chauffeur concerné afin que des mesures correctives soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à fournir à nos clients l'expérience de livraison qu'ils méritent.Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,IssameDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 8/16/2023, 12:51 PMison à domicile payée et le livreur ne vient jamais - (CPTBE01856013-15)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme