J'ai commandé 3 fois en tout cet été avec livraison à domicile assurée par DPD Belgium. Chaque fois, j'ai payé des frais supplémentaires pour cette livraison à domicile. A chaque fois, je suis à la maison, devant ma fenêtre, mais le livreur ne vient pas. Là, je reçois un mail me disant que ma livraison a raté et que mon colis sera disponible dans un point relais (très éloigné de mon domicile à chaque fois !!) le lendemain. Or, j'ai payé pour la livraison à domicile et je suis à la maison. Pour mes 3 commandes, c'était le même scénario. Sauf que quand il s'agit d'un tapis de salon de 2 mètres de long, lourd, à aller chercher soi-même (sans voiture) à l'autre bout de Bruxelles, ce n'est juste pas possible. Quand on paye pour un service de livraison, le minimum est de l'assurer vers le client. Je peux lire sur Google que je ne suis pas seule dans ce cas, cela concerne beaucoup d'autres clients. DPD n'a visiblement pas envie de travailler. De plus, pour contacter leur service client, c'est par téléphone et le numéro est payant. C'est cher et personne ne décroche jamais donc j'ai payé dans le vide. J'attends de DPD qu'il me livre mon tapis ou, au minimum, qu'ils me dédommagent financièrement (au moins à hauteur des frais de livraison que j'ai dû payer + des frais d'appel téléphonique de leur service client qui ne répond jamais).Merci d'avance pour la gestion de cette plainte.Bien à vous,Pauline Gilles