Bonjour,En date du 4/11/21, j'ai passé une commande, pour un montant d'environ 120 euros sur un site français. L'expéditeur livre en France via Chronoposte. Pour les envois vers la Belgique, Chronoposte soutraite à DPD Belgium. En date du 9/11/2021, j'ai reçu un premier mail de DPD m'informant de la livraison de mon colis. L'adresse indiquée était erronée mais un lien dans le mail permet de rectifier l'adresse et de choisir une autre date de livraison. (Après vérification, l'adresse que j'ai donnée lors de la commande était correcte. Il y a donc eu une erreur de la part d'un des transporteurs). Après la modification de l'adresse, j'ai d'ailleurs reçu la confirmation que le changement avait été fait et que la livraison serait effectuée le 12/11/2021. Le jour prévu (12/11/2021), j'ai reçu un second mail de DPD m'informant de la livraison de mon colis. L'adresse n'avait pas été modifiée. Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de consulter mes e-mails avant le passage du livreur et n'ai donc pas vu que l'adresse n'avait pas été changée. Le livreur a donc livré le colis à la mauvaise adresse et ce n'est pas moi, Alexandra Boucher, qui l'ai réceptionné, comme il l'est indiqué par DPD. Jamais je n'ai signé pour la bonne réception du colis. Le livreur m'a contacté par téléphone pour me signaler qu'il était là. Je lui ai dit que j'allais venir lui ouvrir mais il m'a répondu qu'il déposait le colis devant la porte. Lorsque j'ai constaté que le colis n'était pas là, j'ai immédiatement recontacté le livreur pour lui signaler son erreur. Il m'a répondu qu'il irait rechercher le colis et le retournerait au Centre de tri. A ce jour, le colis est introuvable...