Bonjour, dans la livraison du salon du canapé le 01 novembre 2023( date de la commande le 25 juillet 2023). Nous avons reçu un angle extérieur au lieu d’un angle intérieur. Il a été repris par les livreurs qui nous ont certifiés que nous recevrions l’angle assez vite et surtout du même ton de couleur. Le 24 novembre, nouvelle tentative, le coin était plus petit et pas du même blanc!!! Encore un fois nous avons refusé la livraison. Je suis allé voir les vendeurs pour avoir des nouvelles, l’un d’eux m’a répondu qu’il ne m’avait pas vendu le salon, d’où que ce n’était pas son problème. J’ai contacté la maison mère qui ne m’a jamais donné de nouvelles. Mi-janvier, je suis retourné au chateaux-d’Ax de nannine pour avoir des nouvelles. Fin de cette semaine, on me recontacte pour me dire qu’ils n’ont pas de nouvelles. Aussi, je désirerais avoir des renseignements sur la future livraison et aussi le geste commercial que vous comptez faire pour les désagréments et la très mauvaise attitude de vos vendeurs et de votre société. BàV.