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All Natura Vertriebs GmbH & Co

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C. L.

A l'encontre de: All Natura Vertriebs GmbH & Co

27-02-2024

Le 27/11/2023, je réalise un achat en ligne pour du mobilier de chambre (livraison annoncée avant le 5/02/2024). Le 26/01/2024, je reçois un e-mail d'All Natura intitulé La marchandise est en route! m'annonçant la livraison du lit et du sommier: Vous pouvez vérifier votre statut sur https://rhenusmydelivery.com/ à tout moment. Pour ce faire, vous avez besoin des données suivantes : Numéro de commande : A-23-522136 - Postcode :/b> 1030. Aussitôt, je pose mes derniers jours de congé autorisés ce trimestre sur les semaines à venir, jusqu'à mon hospitalisation, en prévision de cette livraison.Depuis lors, j'attends... Je vérifie régulièrement les mentions (en allemand!) sur l'URL mentionnée. Au bout d'une dizaine de jours, je réagis. J'envoie des e-mails, j'appelle, je supplie (je préviens que je dois me faire opérer). Les réponses tardent et sont invariables: J'ai transmis à nouveau vos données à notre transporteur partenaire. Celle-ci (sic) devrait vous recontacter pour convenir avec vous d'une date de livraison précise (e-mail du 16/02) après confirmation de l'entreprise de transport partenaire, la marchandise que vous avez commandée est en route vers la base à livrer. Dès que la marchandise y est arrivée, vous serez contacté par l'entreprise de transport pour convenir d'une date de livraison (e-mail du 26/02). Par téléphone, le 20/02: nous sommes en ligne avec la société de transport, nous vous envoyons un e-mail avec les dates possibles (!!!) (pas de date reçue).Ladite société de transport n'a jamais pris contact avec moi: aucune trace d'e-mail ou de voicemail (ni sur mon GSM ni sur mon fixe). En achetant le lit et le sommier, j'ai payé un supplément pour une livraison à la date et dans la pièce de mon choix (2e étage sans ascenseur). Or, dans 10 jours, je me fais hospitaliser. Après mon opération, j'aurai besoin d'un lit confortable et ne pourrai plus rien porter: impossible donc de monter des meubles en pièces détachées. Il ne me reste que les vendredis 1/03 et 8/03 (jusqu'à 16:30) pour recevoir mes achats... Aidez-moi, svp, car je n'obtiens absolument rien d'All Natura.


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