Madame, Monsieur,
Le 07/07/2024, j'ai acheté une paire de chaussure sur votre boutique en ligne et j'ai payé 160€ frais de port compris.
J'ai reçu le colis le 19/07/2024 par l'intermédiaire de votre service/sous traitant de livraison MONDIAL RELAIS et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé.
J’ai en effet reçu des gélules pour bronzer et des gélules rétention d'eau au lieu de ma paire de chaussure New Balance
Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur.
À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat, le remboursement de l'article non reçu et une indemnisation.
En l’absence de réponse dans les 5 jours suivant la réception de la présente, j'introduit une action en justice pour protéger mes droits et le non respect du contrat de vente.
Cordialement,